Hairfinity

Cela va bientôt faire deux ans que je suis envahi de proposition et de recommandation en tout genre pour essayer ce complément alimentaire qui au dire de plusieurs femmes noires l'ayant testé, aide à l'obtention d'une chevelure saine longue et éclatante. En bonne PJ (Product Junkie ) qui se respecte, je voulais me laisser tenter mais les frais d’envois avaient toujours eu raison de ma ferveur. Le quatorze octobre dernier, à l'approche de mon anniversaire, je me suis dit : et si je m’offrais un peu de rêve ? un peu de bonheur sans compter...sans trop réfléchir, je me suis connecté sur http://www.hairfinity.com/ site officiel et à ce jour le seul habilité à vendre ces pilules "miracle" et j'ai suicidé ma carte bleu qui ne me parle plus depuis.
Compte tenu des frais d’envoi justement, je me suis lancé pour une commande importante car si ces pilules fonctionnent aussi bien qu'on le prétend, je ne veux surtout pas avoir à les recommander tous les mois, j'ai donc demandé six mois de cure.



Le vingt cinq octobre dans ma boite aux lettres ces bijoux m'attendaient tranquillement, ce n’était pas gagné d'avance car de nombreuses personnes ayant commandé avant moi disaient avoir eu des frais de douane supplémentaire à réglé avant de rentrer en possession de leurs plis. Dieu merci, après ces 168$, on ne m'a pas dépouillé d'avantage quel soulagement oufffff.
Avant de me lancer dans l'aventure Hairfinity, j'ai comme à mon habitude effectué des recherches et lu de nombreux témoignages de celles qui s'étaient laissé séduire par ce caviar capillaire et ma foi, les comptes rendu sont plutôt satisfaisant. La composition n'est pas surprenante, la plupart des ingrédients présent sont généralement cité dans tous les compléments alimentaires ayant attrait au cheveux ( Biotine, MSM, Acide Folique, Niacine etc...) la différence réside sans doute dans le dosage.



Je ne commencerai mon expérience que le cinq novembre, car je dois d'abord passer chez la coiffeuse couper mes cheveux, prendre des photos de départ et créer un album que j'alimenterai tous les mois pour comparer et donner un verdict final en Mars. Ce que je sais déjà, c'est qu'il va falloir que je continue à vider mes bouteilles de deux litres d'eau par jour et en hiver ce n'est jamais évident. La niacine par contre ne blague pas avec moi, si je ne prend pas assez d'eau je sais qu'elle va me transformer en calculatrice ambulante comme elle l'avait fait dans le passé donc je veillerai à ce que ça ne se reproduise pas.
Souhaitez moi bonne chance, je reviendrai vous dire si tout ce buzz en vaut la peine...
Pour l'instant je m'amuse avec mes boites



N'oubliez pas que je tiens à vous mes YGB donc sortez couvert et à bientôt

CONVERSATION

Fourni par Blogger.