Rich Fashion

Une autre adresse parisienne


Situé 3 rue cail 75010 paris métro la chapelle ou gare du nord, vous  y trouverez

Et oui les fameux herbal essence quasi introuvable en france, sont présent chez eux mais pas uniquement, vous y trouverez aussi des produits ayurvédiques de tous bord comme c'est le cas dans tout le quartier d'ailleurs


Pour les huiles mes belles vous serez servi, il y en a pour toutes les situations et pour toutes les occasions


Et je ne vous montre même pas les huiles ayurvédiques qui s'y trouvent... à vos porte monnaie mes belles, ça vous reviendra forcement moins cher que sur le net et vous aurez aussi plus de choix. Pour les apprenti cosmétologue, des idées de recette vous envalliront sur place mais surtout n'allez pas donner mon nom à votre banquier ooh !!! assumez votre pjisme.
Gardez en mémoire que je tiens à vous mes YGB ehhh oui sortez couvert à bientôt

CONVERSATION

13 commentaires:

  1. Bjr pretty empress je te suis sur Utube and you know what?Je te kifffffff tu represente la real black woman dans tous ces états belle gracieuse élégante surtout en wax et very crazy!!!tu m'enjailles.continues sista à la maison on te love...faire ta connaissance serait un plaisir.Thks pour tes bons plans pour nous autres petits budgets lol...God bless U.One love.Ps:je suis nappy depuis tjrs après le look natty dread long time là je suis revenu en mode frofro.

    RépondreSupprimer
  2. Oooooh merci pour ce billet doux je suis flatté et plus que contente de lire ce genre de méssage car OUI je suis humaine et un peu de bonne paroles ca fait toujours du bien.
    J'espere vraiment être utile au plus grand nombre avec ces adresses parisiennes ou l'on peut trouver des produits au plus bas prix.
    Merci pour ton soutien. Omani organise une rencontre pour ce mois ci regarde les infos sur sa chaine yt tu me veras surement la bas mais prépare tes oreilles ma belle je suis une grande bavarde
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  3. Hum intéressant ça donne envie tous ces produits.

    RépondreSupprimer
  4. A.M tu n'as pas tout vu, c'set un tout petit magasin mais ils ont des produits à faire trembler ton banquier, tu ne sais plus quoi prendre tellement tout te semble utile sur le coup mais bon il faut se raisonner de temps en temps lol. Vas y voir et reviens me dire ce que tu en penses

    RépondreSupprimer
  5. Un ÉNORME merci pour ce blog, grâce à vous moi qui n'habite pas Paris, j'ai pu trouver les produits que je voulais, à moindre prix, vous m'avez sauvé la vie ^^ Vraiment, merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  6. Waouh carrément sauver la vie ooh lol
    Heureuse de rendre service à nos porte-monnaies à tous, j'espere que tu as été chez Jasmin aussi...

    RépondreSupprimer
  7. Je viens à paris et on fait la tournée de tt ces boutiques!!

    RépondreSupprimer
  8. @ Christelle K C'est quand tu veux ma grande, mets des baskets car je marche vite et j'aime ca lol.

    RépondreSupprimer
  9. Rich fashion 3 rue Cail PARIS 10ème une vraie caverne d'Ali Baba pour celles et ceux qui aiment les produits naturels et n'hésitez pas à demander un conseil

    RépondreSupprimer
  10. OUUUUUUUUUULALA LE PARADIS... DES PRODUITS !!!!! jy v cette semaine !!!! c'est suuuuur !!!!

    http://wawa-shington.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Donne moi des news quand tu en reviendra !!!
      bon shopping

      Supprimer
    2. Bonjour, ntsonga
      J'ai pas trouve le magasin à paris est-ce qu'il existe toujours ou bien je me suis peut-être mal orientée. Merci d'avance.
      Félicitation quand même car à travers les témoignages des filles qui sont redevenu naturelle ça m'a fortifié dans mon projet mais je suis pas encore prête à big chopé par contre je vais coupé mes pointes petit à petit

      Supprimer
  11. Le magasin existe toujours, j'en viens.

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.