Mon Dominican Blow Out

Quelques images des produits et du résultat final



Oui le shampoing contient du sls, et elle m'a fait trois mousse car j'avais fait un bain d'huile avec le red pimento de isle living que j'avais gardé toute la nuit, j'avais encore mon sac plastique en arrivant chez elle...NO comment

J'ai fondu sous l'odeur enivrante de ce masque à la noix de coco, il pénètre instantanément et mes cheveux étaient si facile à démêler que j'aurais même pu laisser ma nièce le faire pour moi, d'habitude je m'éloigne quand elle s'approche de mes cheveux...


Je ne sais pas combien de temps je suis resté sous le casque avec ce masque dans les cheveux, mais c'était juste trop agréable, je me suis légèrement assoupi waouh.



Mon cuir chevelu a eu droit à quelques gouttes de fraîcheur, et à un petit massage qui m'a fait réaliser à quel point c'est bon de se faire chouchouter, certes je me masse la tête quasiment tous les soirs, mais les mains d'autrui ont une saveur inédite au pays des sens endormi vous me suivez ?



Protection contre la chaleur, oui il y a des silicones dans cette lotion mais au final mes cheveux n'ont pas été frit et pour moi, c'est le résultat qui compte.




Cheveux étiré, la longueur n'est pas aussi catastrophique que je le pensais car je dois vous avouer que j'avais coupé mes cheveux toute seule comme une grande deux semaines avant avec des ciseaux non adapté. Cette séance ci, était donc une sorte de rattrapage pour limiter les dégâts causé par mes propres mains...




On a enlevé la longueur qui ne servait à rien ( fourches, sécheresse des pointes etc...), pour une longueur plus uniforme et saine, j'ai aiméeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee le resultat final, mes cheveux avaient du mouvement et du coup, je sautais dans tous les sens, une vrai puce, Maria hallucinait pourtant elle avait dansé, chanté, animé le salon pendant que je dormais sous la chaleur de ses doigts huum, mais mon réveil l'a assommé.







J'y retournerai sans doute dans six mois histoire de faire mes pointes oui oui cette fois ci on ne coupera pas plus c'est certain c'est décidé j'arrête de succomber à l'appel des ciseaux, objectif cheveux long. Je vous laisse ces images de produits dominicain qu'elle utilise aussi dans son salon et qui me font de l'oeil, sortez couverte mes belles YGB à tantôt.


CONVERSATION

Fourni par Blogger.