Big up to my girl Kkouette

Avant mon départ pour la teranga en juin deux mille dix, j'avais eu un coup de foudre pour cette maxi dress vue dans pimkie. Étant donné que les soldes n'allaient pas tarder mais que ces dernières tombaient pendant mon absence, j'ai gentille ment demandé à ma poupée galsen de l'acheter pour moi, elle a accepté of course.
A mon retour, ô malheur, elle m'apprend que la robe n'a pas été soldé et moi dans mon esprit parfois étriqué je me dis" zut elle ne me l'a pas prise" erreur ben oui vous vous en doutez, si je la porte c'est qu'elle n'a pas hésité à me la prendre à son prix d'origine.
Mais ce que vous ne savez pas, c'est qu'elle a refusé de prendre mes sous malgré toutes mes tentatives d'honnête corruption. Pour que je puisse la laisser en paix, elle m'a dit : c'est ton cadeau d'anniversaire euuh en juin ? je suis née en Octobre pour les curieux et autres...
Elle ne m'a jamais vue dans cette robe, donc ce post est un big up et un remerciement géant à ma kkouette, mais aussi une lettre d'amour à Nana ma photographe. Nana a une vraie passion pour la photo et elle bouillonne d'idée dés qu'elle a un appareil même le plus désuet entre les mains, et mon vieux Sony se sent utile chaque fois qu'elle le caresse.
Elle m'a fait grimper aux arbres, demandé de jouer la model au top, j'ai fait de mon mieux et ça donne ceci. Il y a eu trop de cliché, le reste sera peut-être sur facebook si je retrouve une connexion active un jour.
Après tout ce sport, place au repos bien mérité...

Robe : Pimkie
Veste denim : Pimkie
Sandales : Cable (Chauss'land)
Collier : Marché bagneux
Manchette et bague : Marché eh oui...
Comme toujours sortez couvert à tantot...


CONVERSATION

Fourni par Blogger.