Soleil moqueur

Combien de fois ma maman m'a t-elle répété de ne jamais me fier au soleil luisant des matins de printemps ? je me suis encore faite avoir comme une bleu aujourd'hui. N'ayant déjà pas pour habitude de regarder la météo quand ma télévision fonctionne, je me suis trouvé une bonne excuse pensai-je quand mon bailleur s'est lancé dans des travaux inutiles qui m'empêchent d'accéder à internet, au téléphone fixe et à la fameuse télévision...bref je me suis vêtue comme en été.






Le problème ( ô comme j'aurais aimé qu'il n'en eu qu'un seul ) c'est que je n'ai compris la supercherie qu'une fois arrivé à la gare rer, trop tard pour rentrer me changer ou devrais-je dire me vêtir.




Je voulais de la couleur, j'en ai eu mais a quel prix ? des sandales les orteils à l'air sous une pluie glacééé, un haut manches courte avec un vent indomptable, un semblant de veste trop légère pour résister aux assauts de cette mini tempête, oui, quelqu'un s'est trompé dans ses calculs vestimentaire ce matin et je pense que ce quelqu'un c'est moi.





Je suis téméraire, du moins je ne voulais pas perdre la face au profit de mère nature donc, j'ai torturé mes collègues oui oui oui, je leurs ai demandé d'être mes photographes sous la pluie et le vent, non mais je n'allais pas m'avouer vaincue quand même non ? je grelottais sans la veste mais je tenais à mes clichés na!!





Pantalon : Lefties
Haut : Clock house ( c&a)
Sandales : Affaire de style ( Chauss'land )
Bracelet : Monoprix
Collier : Marché Bagneux
Boucles d'oreilles : Six

Voila les YGB sortez couverte pour le coup oui, ne faite vraiment pas comme moi, à tantôt xoxo.


CONVERSATION

Fourni par Blogger.