Mother Of George

Parlons cinéma aujourd'hui avec un film qu'il me tarde de visionner. Cela va faire des mois que je lis des revues concernant ce projet baptisé "Mother of George", fruit de la deuxième collaboration entre Bradford Young et Andrew Dosunmu.
 Mother of George raconte l'histoire de Adenike et Ayodele un couple de Nigérian vivant à Brooklyn. Après la célébration plus que joyeuse de leur mariage, des complications surviennent dans leur couple du à leur incapacité à concevoir un enfant. Cela devient très vite un poison qui ravage leur famille et défie à la fois les attentes culturelles conduisant Adenike à prendre une décision choquante qui pourrait soit sauver son mariage soit le détruire à tout jamais.
Le célèbre réalisateur Andrew Dosumnu (Restless City) capte les nuances de cette culture unique et fascinante en créant un beau et vibrant portrait d'un couple dont les joies et les luttes sont à la fois intime et universelle. 
Au casting de ce film nous retrouvons : Isaach De Bankolé (Ayodele) Danai Gurira (Adenike) Tony Okungbowa (Biyi) Yaya Dacosta Alafia (Sade) Bukky Ajayi (Ma Ayo) et Angelique Kidjo (Ma Nike) sur un scenario de Darci Picoult avec des photos (magnifique) de Bradford Young.
 Je n'ai pas de date de sortie à vous communiquer pour l'instant, mais soyez certains que je reviendrais vers vous dés que j'en saurai un peu plus. Pour l'heure, je vous laisse visionner cette bande annonce qui je l'espère vous captivera.

N'hésitez pas à faire un tour sur le Site officiel ou à passer de temps en temps sur la page facebook pour  glaner des informations. Ce sera tout pour le moment les amours, sortez couvert et à tantôt les YGB.
xoxo

CONVERSATION

Fourni par Blogger.