La princesse des glaces le monde des miroirs magiques

Bonjour les YGB. Figurez vous qu'après le succès du premier opus en 2018, la Princesse des Glaces revient pour une nouvelle aventure. Amelia N, notre jeune chroniqueuse que vous avez déjà eu à lire par ici, a eu le bonheur d'assister à l'avant première le 20 mars dernier et elle vous donne son avis post projection. Mais avant de la lire, je vous invite  à prendre connaissance du synopsis et de visionner la bande annonce ci-dessous.
Youngiftedandblack
Gerda mène une vie heureuse avec son frère Kai et leurs parents magiciens au sein d’un royaume prospère où règne le roi Harald, scientifique et inventeur de génie.
Préférant les nouvelles technologies aux sortilèges, le Roi Harald, décide d’exiler tous les magiciens dans le Monde des Miroirs, un endroit dont on ne peut s’échapper.
Gerda est la seule à pouvoir sauver sa famille, mais pour y parvenir, elle doit unir ses forces avec son ancienne ennemie, la Reine des Neiges.
Le roi d’une ville veut faire disparaître les magiciens parce qu’il veut vivre dans un monde de sciences et de technologie, il va donc les envoyer dans le monde des miroirs magiques grâce à un portail trouvé dans la glace. Dans le royaume des miroirs magiques, vit la reine des neiges. Elle y est bloquée depuis des années et ne peut pas en sortir. Une fille d’une famille de magiciens, qui n’a pour l’instant pas de pouvoir va devoir les sauver car ses parents sont bloqués dans le monde des miroirs magiques. Youngiftedandblack
Dans ce dessin animé j’ai aimé l’histoire, mais le fait que dans le royaume des miroirs il n’y en ai pas, m’a un peu surprise. Parce qu’à cause du titre nous nous attendons à voir plus de miroirs. J’ai aussi pensé que ce royaume aurait pu être plus grand. Mais les dessins étaient bien fait notamment : la boutique de magie, le château du roi qui est grand et plein de robots. Ils m’ont fait penser à ceux de la reine des neiges.
Ceux qui auront la chance de regarder ce dessin animé aimeront sûrement le combat de la fin entre le roi et la jeune fille dont les pouvoirs se sont révélés. Amelia N.Youngiftedandblack
Ce film réalisé par Aleksey Tsitilin, Robert Lence sur un scenario de Aleksey Tsitsilin, Robert Lence, Vladimir Nikolaev, Andrey Korenkov et Aleksey Zamyslov, produit par Wizart Film est distribué par Alba Films.

Ne ratez surtout pas cette nouvelle aventure qui sera dans les salles de cinéma à partir du 17 avril.
Youngiftedandblack
Ce sera tout pour aujourd'hui les YGB, comme toujours sortez couvert les amours.
xoxo

CONVERSATION

1 commentaires:

Fourni par Blogger.