Cela va bientôt faire deux ans que j'ai renoncé à confier ma tête à des pseudos coiffeuses qui me proposaient systématiquement un défrisage, et quand ce n'était pas le cas, les soins apportés étaient incomplet et les produits utilisé inadapté à mon type de cheveux. Sur les recommandations d'une amie qui était au fait de mon désir de lisser et de couper mes cheveux, je me suis rendu chez Maria Dolores Institut pour renouer avec les salons de coiffure.
Rendez vous pris mais toujours autant d'appréhension, les gens bien pensants avaient écrit un peu partout que c'était un salon spécialisé dans les cheveux défrisé, que l'accueil y était médiocre et que les tarifs étaient exorbitants bref si je n'étais pas aussi obtus, j'aurais sans doute renoncé à m'y rendre et cela aurait été trop regrettable car rien de tout ce que vous avez lu ci-dessus n'est vrai.
L'ambiance est chaleureuse, Maria est à l'écoute et pas une seconde elle ne s'est moqué de mon cheveux crépus en me proposant un défrisage gratuit comme ce fût souvent le cas à château d'eau mes cheveux ? je vous les montrerai dans un autre post.
Je ne vous parlerai pas de toute l'équipe car moi j'ai été coiffé par Maria elle même et j'y retournerai certainement dans six mois pour couper mes fourches et faire un autre soin dominicain. Oui pour ma part, la satisfaction était au rendez vous.
Maria Dolores Institut
167, rues saint martin
75003 paris
01 42 76 07 90
http://mariadoloresinstitut.blogspot.com
Si vous y faite un petit tour, n'hésitez pas à venir me donner votre avis les YGB
Comme toujours sortez couvert quelqu'un tien à vous.
CONVERSATION