Une journée crépus

En me levant ce matin j'étais loin de m'imaginer que ma journée allait être consacrée au cheveux mais voila, j'ai ça dans la peau ou dans le sang je ne sais pas trop.
Premier signe, j'arrive à la station rer et mes yeux se posent sur la tête d'une femme dont la coiffure bien que d'une simplicité déroutante, me fascine. Il est huit heures les amis, vais-je oser l'importuner matin "bonheur" ? la réponse est oui, après tout au pire elle me dira non.




Elle a dit oui, à condition que son visage ne soit pas reconnaissable, et puisque le rer entrait en gare je n'ai eu le temps de prendre que ces trois clichés ci.

Il est treize heures, c'est ma pause déjeuner et ma collègue me propose d'aller en extérieur, la encore mes yeux détectent au loin une tignasse afro avec des boucles digne d'un twist out de rêve, une fois de plus j'ose demander timidement, puis-je ? réponse positive, conditions identiques à la précédente, pas de visage  apparent.




Il ne s'agissait ni d'un twist out ni d'un braid out, la dame sortait fraichement de sa salle de bain et ses cheveux n'avaient pas de produit activateur de boucle non plus. waouh, mère nature ne l'a pas blagué, je vous montre réellement ce que j'ai vu regardez


Je me remet à peine de mes émotions et la un twit tombe, son contenu? je vous le donne en mille : cheveux crépus. Je me dépêche d'aller voler des images de celle qui avait inauguré la rubrique Young Gifted and Black Beauty of the week, la belle Mymou qui a confié son nuage à une professionnelle pour un changement radical, jugez en par vous même.

 

Pour plus de détail concernant ce changement, je vous invite à faire un tour sur le blog de Mymou
Living my Blessed Life
Voila il est dix neuf heures et je suis claqué, épuisé, lessivé, je rentre et je blog pour partager une tranche de vie avec vous les YGB... sortez couvert il pleut sans cesse en ce moment


CONVERSATION

Fourni par Blogger.