En voyant le dernier clip de Black Bazar il y a environ deux semaines, je me suis souvenue de ces clichés qui datent de l'hiver dernier, j'avais alors envisagé de vous parler de la sape et de ses principaux acteurs économiques. Jugeant le billet trop long et très complexe, j'avais décidé de faire l'impasse sur un sujet qui me tenait pourtant beaucoup à coeur. J'ai synthétisé le tout pour me concentrer uniquement sur la seule marque associé à ce mouvement qui perdure grâce notamment à la ténacité de son créateur dont l'un des plus grand souhait est que demain les sapeurs et autres descendants d'Afrique (mais pas uniquement) puissent fièrement arborer des vêtements de très bonne qualité avec l'étiquette"Made In Africa".
Selon le Bachelor (créateur de la marque Connivences), la sape n'est pas seulement une affaire de grande marque, c'est avant tout l'art d'agencer les couleurs, de marier les tissus et de faire exploser notre élégance. Un homme bien mis ne tombe jamais malade, sa classe folle le laisse penser qu'il est invincible. Un homme élégant ne cherche pas la bagarre, il protège jalousement son attirail. Un homme qui a su faire rimer ses couleurs s'épargne à coup sure une dépression, même quand il fait gris, sa météo vestimentaire est au beau fixe. Bref, le vêtement comme thérapie sans que cela n'agrandisse le trou de la sécurité sociale, qui dit mieux ? je vous encourage à aller à la rencontre de cet entrepreneur à l'esprit vif qui a fait de sa passion un métier et vous le ressentirez certainement en vous rendant dans une de ses boutiques.
Pour ceux et celles qui ne peuvent pas faire le déplacement jusqu'à la rue Panama, rendez vous en ligne sur connivences paris.Ce sera tout pour le moment les amours. A tantôt et n'oubliez pas de vous protéger en sortant les YGB.
xoxo
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