Parfums d'Afrique

Je sais que pour nombreuses d'entre vous faire le choix de son parfum est chose aisée, mais pour moi c'est un un véritable casse tête, un supplice chinois.

Tout ce que je savais avant mon départ pour Brazzaville, c'est que je ne devais pas emporter mes chouchou. Comprenez moi bien. Ma sœur aînée qui est une consommatrice immodérée de bonnes odeurs, m'attendait calmement aux pays de nos ancêtres. Avec elle, mes flacons n'avaient aucune chance d'obtenir un visa retour pour la France.
J'ai donc pris avec moi trois parfums léger et fruité qui me plaisaient certes, mais qui allaient aussi quelque part faire le bonheur de ses narines a elles.
Ma sœur n'a pas été la seule a apprécier mes effluves gourmande, je vais redonner une chance a Play de Givenchy et Miss Boucheron des que je ferais un tour a Paris. Quant a Jardin de bagatelle qui fit pendant des années mon parfum préfère, la négresse fainéante que je suis s'est promise de ne plus jamais dépenser ses sous chez Guerlain donc cette dernière bouteille était vraiment l'ultime.
Ce sera tout les YGB, sortez couvert les amours.
xoxo depuis Brazza la verte

CONVERSATION

3 commentaires:

Fourni par Blogger.