Terra Willy planète inconnue

Bonjour les YGB, de retour aujourd'hui pour vous parler cinéma différemment. En effet, c'est une "chroniqueuse" de 11 ans qui va vous donner son avis sur  Terra Willy planète inconnue, le dessin animé qu'elle a eu le privilege de voir en avant première le dimanche 17 février. Mais avant toute chose, je vous laisse le synopsis ainsi que la bande annonce ci-dessous. 
Youngiftedandblack
Suite à la destruction de leur vaisseau, le jeune Willy est séparé de ses parents avec lesquels il voyageait dans l’espace. Sa capsule de secours atterrit sur une planète sauvage et inexplorée. Avec l’aide de Buck, un robot de survie, il va devoir tenir jusqu’à l’arrivée d’une mission de sauvetage. En attendant, Willy, Buck et Flash, une créature extraterrestre avec laquelle ils se sont liés d’amitié, partent à la découverte de la planète, de sa faune, sa flore… mais aussi de ses dangers.
Terra Willy parle d’un petit garçon de 10 ans qui est en voyage dans l’espace dans un vaisseau avec ses parents. Mais suite à une pluie de météorites il se fait éjecter de sa fusée. Il atterrit sur une planète déserte avec le robot qui l’accompagne et qui doit l’assister. Il rencontre sur cette planète des monstres de pierre. Pour les fuir il se refugie dans une grotte qui le mène à un magnifique paysage. Le robot l’a prévenu qu’une sonde passerait et grâce à son émetteur il capterait celle-ci qui enverrait un vaisseau spatial pour venir le chercher pour qu’il puisse retrouver ses parents .


Dans ce film j’ai beaucoup aimé les paysages, car ils étaient colorés, féériques, magiques, mais j’ai moins aimé les monstres de pierre, car ils étaient très gros, massifs, piquants, ils surprenaient un peu. 

Durant tout le dessin animé, le petit garçon se lie d’amitié avec Flash et le robot et essaye de s’adapter à sa nouvelle vie.

C’est une histoire avec de l’émotion et le dessin animé est bien fait. 

Amélia N.
Youngiftedandblack
J'espère que le retour d'Amélia vous a donné envie d'aller vous aussi découvrir ce dessin animé  lors de sa sortie en salle. Si tel est le cas, rendez vous le 3 avril au cinéma, pour suivre les aventures de Terra Willy planète inconnue.


Ce sera tout pour aujourd'hui les YGB, on se dit à tantôt les amours. Comme d'habitude, n'oubliez pas de sortir couvert.
xoxo

CONVERSATION

1 commentaires:

Fourni par Blogger.