Beyond The Lights

On avait plus entendu parler de Gina Prince-Bythewood depuis "Le secret de Lily Owens". C'est une immense joie de la savoir de retour avec un film qui semble très intéressant et qui une fois de plus offre la vedette à des acteurs noir pas toujours très connu du grand public. La réalisatrice à en effet réunit Gugu Mbatha-Raw (Belle) Nate Parker (The Great Debater) mais aussi des veterans tel que Danny Glover et Minnie Driver autour d'une histoire dont voici le synopsis.
Beyond The Lights raconte l'histoire de Noni Jean une jeune artiste qui a le vent en poupe. Elle vient en effet de remporter un Grammy Award qui propulse sa carrière et la fait rentrer brutalement dans la lumière. Mais la pression qui accompagne cette nouvelle célébrité, pousse la jeune femme à tenter de mettre fin à sa vie. Elle est alors sauvée par un jeune officier de police. Les deux protagonistes tombent amoureux l'un de l'autre et veulent croire en leur histoire d'amour naissante. Malgré les protestations de leurs parents, qui préféreraient les voir se concentrer chacun sur leurs propres ambitions, les amoureux s'entêtent. Et si ce jeune officié de police était justement la pièce manquante pour débloquer pleinement le potentiel de cette étoile montante de la chanson ?

Le film est prévu au cinéma outre atlantique pour le 24 novembre et aucune date française n'a été communiqué à ce jour. Tout ceux qui ont aimé "Love and Basketball", seront ravi de retrouver la scénariste et réalisatrice pour une nouvelle aventure.

CONVERSATION

2 commentaires:

  1. J'ai hate de voir ce film !!!!!! Novembre c'est encore loin mais bon :/ Merci pour l'article. Bisooux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les mois passent tellement vite !!! c'est certain qu'il ne faut pas passer à côté.

      Supprimer

Fourni par Blogger.