J'ai toujours redouté ces moments ou l'on passe du rêve à la réalité, ces moments ou l'on cesse d'imaginer ce que l'on pourrai vivre pour le vivre tout simplement !!! ça devient encore plus angoissant lorsqu'il s'agit de rencontrer des personnes qui à vos yeux sont des models, des sources d'inspirations voir même des amis sans qu'elles ne le sachent, vous savez ces gens qui vous conseillent depuis leurs salle de bain ou leur chambres à coucher, vous remontent le morale quand ceux qui sont autour de vous ne comprennent pas ce qui vous arrive et vont même parfois jusqu’à se moquer de la raison de votre chagrin. Oui je vous parle de ces youtubeuses qui sont Vrai et Dieu sait qu'elles sont rare de nos jours ou tout le monde cour après le succès et l'argent demandant sans arrêt ce qu'elles auraient à gagner si elles vous rendaient un service aussi insignifiant fût-il. Tout ça pour vous parler de ma sortie d'hier, oui j'ai rencontré en chaire en os et en parole miss g6ka01 l'une de mes youtubeuses préféré depuis prés deux ans.
Pour celles qui ne la connaissent pas je vous invite à la découvrir sur sa chaîne youtube www.youtube.com/user/g6ka01 et elle vous parlera elle même live and direct.
Avez vous par le plus grand des hasard vu ceci ?
C'est sa façon à elle de soutenir les jeunes entrepreneurs noir, de soutenir une communauté que l'on dit toujours divisé car gangrenée par la jalousie et la peur que l'autre fasse mieux que nous hum ? vrai vrai là si on réussit pas c'est pas toujouuuuuu la faute des autres oooo ( excusez mon côté africain qui ressort )
J'admire sa démarche et je respecte ses convictions car c'est toujours plus aisé de prendre le costume de la victime plutôt que de tordre intelligemment le cou à ces mythes erronés que l'on fini nous même par chérir et faire grandir. Ceci est donc ma lettre d'amour à une sœur dont les ambitions et les convictions ne me font pas peur, les femmes de caractère quand elles sont instruites et intelligentes me fascinent.
Je n'étais pas seule bien entendu, ma complice dans le crime était la
CONVERSATION