Chasing my blue(s) away


Deuxième semaine sans internet ni télé à avaler les salades de mon bailleur, je frôle l'indigestion. Chaque post sur ce blog devient un calvaire car le plaisir, la simplicité et la rapidité d'exécution ont disparu et bizarrement en ce moment j'ai une multitudes d'histoire à vous raconter.




Mais je le ferai dés que tout sera rentré dans l'ordre dans mon appartement, pour l'heure, j'essaye d'égayer ma vie tant bien que mal. Ce qui m'agace profondément, c'est de ne pas être au contrôle des événements et de subir les mensonges éhontés de mon logeur qui se donne un mal fou a vouloir être crédible.




Quand tout va mal, je met de la couleur dans ma vie, le bleu est l'ami de toutes mes humeurs, cette teinte ci en particulier a le pouvoir de calmer mes nerfs et faire naitre des sourires sur mes lèvres, on oublie donc les obstacles et on fait de son mieux.



Bon je ne vais pas geindre plus longtemps, je vous souhaite une bonne journée et je reviendrai avec plus de punch et de joie du moins je l'espère...


Sortez couvert les YGB xoxo
Top : WE
Jean : trf ( Zara)
Bague collier et bracelet : marché
Boucles d'oreilles : kdo de ma petite puce

CONVERSATION

Fourni par Blogger.