Casual as Usual


Je savais que nous allions marcher pendant des heures les filles et moi donc j'ai opté pour mes basket fétiches, des reebok montantes qui sont en train de rendre l'âme mais dans lesquelles je suis si confortable.
Je dois aussi confesser que je n'ai jamais vraiment enterré le garçon manqué en moi, il va et vient au grès de mes humeurs.




Pour la foire de paris par contre, il fallait une petite touche de féminité, j'ai donc sortie mes bracelets acheté chez Bijoux Brigitte il y a deux ans si ma mémoire est bonne, une bague de cyborg comme l'appelle Afro Mango & Cie ( oui son insolence la reine mère Lydvina ) la seule qui n'a pas de coeur sur la photo de groupe de l'article précédent.



 Les boucles d'oreilles datent du rassemblement des naturelles de septembre dernier, acquisition faite auprès de K-Liya Kréasion que vous pouvez contacter via sa page facebook,
https://www.facebook.com/profile.php?id=100002528596707



La moto ? euh... décor providentiel, nous l'avons trouvé la et les propriétaires sont arrivé pile poil à la fin de notre délire.


Ce jean ? un coup de coeur dégriffé pris aux champs elysées de Bagneux qui n'officient que le jeudi et le dimanche. Voila vous savez tout à présent je vous laisse, je vais rejoindre les filles au restaurant.


Pardon j'ai oublié de vous dire de sortir couvert ? ça y est c'est fait xoxo les YGB

CONVERSATION

Fourni par Blogger.