Sitrinillah

Je ne lui ai trouvé qu'un seul rival a ce jour : Tresemme Naturals. Ceux qui connaissent mon amour pour ce produit comprendront que je suis ébloui par ce masque que je vous recommande surtout après un soin proteiné, car il est si hydratant qu'il fera la balance nécessaire.

Je vous l'avais montré ici, oui je sais ça date , mais j'ai pour habitude de prendre mon temps avant de faire des revues ou de vous parler plus en détail d'un produit.
Je l'avais choisis à cause de sa composition "naturelle" car à l'époque je voulais vraiment faire le ménage dans mes produits de soin en éliminant un maximum de produit cracra...
Je n'ai pas regretté mon achat car mes cheveux ont apprécié ce masque et je dirais même qu'ils en voulaient plus. Je l'avais aussi testé sur les cheveux curly d'un autre et le résultat était juste waouh, c'est claire que je le recommande à toutes les curieuses amoureuse de produit "sain"
Ma commande avait été passé sur British Curlies, je ne sais pas s'il est en vente en france, donc je vous laisse à votre curiosité.
Le seul point négatif que je pourrais souligner c'est son aspect super liquide qui pourrait vous pousser a en mettre bien plus qu'il n'en faut. Si vous êtes gourmande comme moi, vous succomberez à son parfum très gourmand, un mélange de clémentine, d'orange et de fraise...je ne sais pas trop, mais il est fruité et très appétissant.

N'hésitez pas a poser vos questions les amours j'y répondrai dés que possible. Surtout sortez couvert et profitez de chaque rayon du soleil. Tendresses depuis Brazzaville ou je me repose depuis un mois bientôt
A très vite les YGB...

CONVERSATION

Fourni par Blogger.