Mon Tout Premier Cake


D'ordinaire je me contente de déguster avec plaisir le cake maison fait par mon amoureuse, elle varie les plaisirs tant et souvent que chaque bouchée se révèle être un bout de paradis sur mon palais enchanté. Mais voila que ma belle s'est mise en tête de m'émanciper en m'apprenant à m'offrir des moments de plaisir solitaire après une trentaine de minutes en cuisine. Ne vous attendez pas à une recette ordinaire, je vous offre plutôt des images de ce que j'ai réussie à faire (en suivant scrupuleusement les instructions de Canichou)
Promis la prochaine fois je vous mettrai des mots et des dosages plus précis, aujourd'hui je voulais juste vous montrer ce que j'ai concocté de mes blanches mains. C'est dommage qu'il n'y ait pas de quoi partager le parfum gourmand qui titillaient nos narines et croyez moi c'était BON…
Je vous dis à très vite les amours, surtout protégez vous les YGB.
xoxo

CONVERSATION

Fourni par Blogger.