Bonjour 2017

Bonjour à tous, je sais que j'arrive un peu tard pour vous adresser mes voeux les meilleurs pour cette nouvelle année, mais quelqu'un m'a dit que j'avais jusqu'a la fin de ce mois pour le faire. Alors sans plus tarder, je vous souhaite à tous et chacun une santé de fer , car  je reste persuadée que le reste suivra.
Youngiftedandblack
Je profite de ce post pour vous faire un petit résumé de mes activités et justifier par la même occasion mon absence par ici. J'étais au Congo pour préparer et assister à la neuvième édition du festival international du rire de Brazzaville (tuSeo) dont je suis la chargée de communication et marketing. Je ne vais pas vous faire tout un laïus sur la difficulté que l'on a à se connecter sur les réseaux sociaux la-bas, je l'avais déjà fait ICI. Si donc j'ai mis autant de temps a revenir dans cet espace c'est aussi parce que je me suis laissé vivre loin de toutes responsabilités. L'aventure tuSeo a été enrichissante et divinement divertissante. Elle m'a permise de dompter cette peur bleu que j'ai de la foule et des Hommes. Monter sur scène quand on fait partie d'une chorale ou encore d'une troupe de danse est presque chose aisée pour moi puisque je ne suis aucunement le centre d'attention des autres, du moins je m'en persuade. Prendre le micro en sachant que tous les regards seront braqué sur vous et que toute la salle va vous écouter, ça par contre je ne m'en sens pas encore capable. Pour parer à cela, mon complice dans cette belle aventure m'a offert de présenter les différents artistes via une bande générique pré-enregistré à l'abris des regards et dans une ambiance bonne enfant.

Les blogueuses ont pour habitude de partager leurs aventures au plus vite, j'en ai bien conscience et mon récit datant d'octobre est un peu désuet je le consent. Mais l'envie m'a pris aujourd'hui de vous narrer cette tranche de ma petite vie et de partager le fruit de ces efforts avec vous alors, je me jette à l'eau tout simplement.
J'espère vous retrouver très vite les YGB pour d'autres aventures plus croustillantes. Je vous dis à tantôt les amours et comme toujours, sortez couvert !
xoxo

CONVERSATION

Fourni par Blogger.