Long time no see

Bonjour les YGB, 
comme le dit le titre cela fait une éternité que je ne suis pas passé par ici et je dois avouer que vous m'avez manqué. 2017 à été une année douloureusement riche en leçons et en émotions. Je manquais de force et de motivation pour vous raconter en detail ces cours gratuits que l'université de la vie m'enseignait sans même que je ne m'y sois inscrite au préalable. Mais le plus important pour moi aujourd'hui c'est de constater que j'ai subi sans geindre et que je me relève en étant plus forte, du moins je l'espère.
Après un long séjour bien mérité sur ma terre natale, je me sens enfin prête à reprendre du service. Je ne sais pas ce que demain me reserve, mais à l'instant ou je rédige ceci, je me sens forte et victorieuse. Je tiens sur mes deux jambes et c'est un privilege dont je ne pensais plus pouvoir jouir un jour.  J'apprécie d'autant plus ce bonus que m'offre la vie. Un jour peut-être, s'il plait à Dieu, je vous raconterai ces petits épisodes de mon incroyable existence...mais ce ne sera pas aujourd'hui. 

Je vous quitte déjà mes amours pour vous retrouver très vite, et comme toujours n'oubliez pas de vous couvrir en sortant. A tantôt les YGB
xoxo


CONVERSATION

6 commentaires:

  1. Tu nous as manqué, très contente d'avoir de tes news .Ay plaisir de te lire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce message qui me va droit au coeur.

      Supprimer
  2. Tu nous as manqué, très contente d'avoir de tes news .Ay plaisir de te lire.

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Bisous à toi, merci d'avoir laissé des traces de ton passage par ici.

      Supprimer

Fourni par Blogger.