En les visionnant, vous verrez que ces clichés sont un flash back vers d'autres âges.
Ils datent du temps ou le soleil ne jouait pas à cache cache avec nous, oui au temps de jadis comme on dit chez moi. J'avais osé la pureté, afin de m'absoudre de toute les méchancetés balancée a mère nature pour cette récurrente absence de saison en France.
Cette jupe date de l'été dernier, un coup de coeur acheté en compagnie de kkouette pour mon départ à Cuba, je ne l'ai même jamais porté la-bas, et à mon retour elle était soldé à un prix tellement dérisoire!!! la rage ou bien ? La ceinture, la faute à Mymou, suite à un coup de foudre sur une de ses photos, je l'ai cherché partout sans succès, j'ai trouvé une semblable et sans hésiter je me la suis approprié.
Je vous avais déjà présenté le collier dans un précédent post ou je confessais mon addiction aux accessoires. Les sandales viennent de chez C&A, je trouvais qu'elles se mariaient aussi bien avec le sac qu'avec la ceinture et le bracelet, oui je suis ringarde et j'assume car contrairement aux modeuses, qui qualifient cela de "fashion faux pas", j'aime bien associer mes chaussures avec mon sac le plus souvent, ça minimise les couleurs et ça dégage une certaine sobriété qui me soulage.
Jupe : H&M
Bustier : Undiz
Ceinture : Pimkie
Sandales : C&A
Sac : Mac Douglas
N'oubliez surtout pas de sortir couvert les YGB...plein d'amour pour vous.
xoxo
CONVERSATION