Sur un air de Gabaon


Ce post est une invitation au voyage, une façon d'oublier la grisaille actuelle.
Un petit tour du côté de l’Afrique centrale sans dépenser un centime, nostalgie quand tu nous tiens. Je n'ai pas cédé au color bloc non, je me suis juste réveillée en écoutant une dédicace que m'avait faite son insolence la reine mère Lyly sur mon mur facebook.
Une reprise de Lutumba Simaro par Patience Dabany intitulé Massoua.
Les collègues ont trouvé que ce look faisait hôtesse de l'air, je n'ai pas eu la force de leur expliquer la source de mon inspiration matinale, et puis tout le monde ne connait pas La Mama, dire aux gens que je replongeais dans mon enfance à travers cette association de couleur ne servait à rien, j’espère au moins que vous, vous comprendrez que je dansais le djazzé...
Le collier n'était certes pas nécessaire, mais ce petit ange avec ses ailes bleues m'a suppliée de l'emporter avec moi et j'ai cédé, il est trognon avec sa tignasse ondulée, du coup j'ai laissé tombé le jaune qui à la base devait être la troisième couleur de ce drapeau Gabaonais.





Il est tout de même présent dans ce foulard qui pour le coup représente le mieux mon idée de départ. Je dois une fois de plus dire un grand merci à Nana pour sa patience et son talent, sans oublier Cabo verdi qui en règle générale se charge de mes photos en intérieur. Ces femmes sont formidable, elles jouent le jeux et me suivent dans mes délires de pseudo model.

Ne me dites surtout pas que ce bleu est trop bleu, ce sera peine perdu, je vous l'ai déjà dit, cette couleur est mienne et elle me soulage, souffrez avec moi de la voir très souvent par ici.

Comme toujours mes YGB, sortez couverte je vous embrasse très fort XOXO...

Top : chinoiserie
Pantalon : Bisous d'Eve
Ballerines : Eram
Foulard : Daniel Hechter
Montre : Ted Lapidus
Collier : Marché Daumesnil
Bracelet : Bijoux Brigitte



CONVERSATION

Fourni par Blogger.