Si vous me suivez sur Instagram, vous savez sans doute que mes roses anglaises sont à paris pour les vacances scolaire. La plus girly des deux qui vous avait déjà fait profiter de l'un de ses innombrables talent ici, s'est mise en tête de jouer les Make Up Artist. Je vous laisse deviner qui elle a choisit comme modèle pour exercer son métier...? oui moi. Cela tombait bien, j'avais dans mes tiroirs ces rouges à lèvres de chez Island Beauty que je n'avais pas encore testé et il me fallait une photographe hors pair pour immortaliser les swatches.
Je ne me suis pas faite prier, elle était si persuasive, il faut l'entendre vanter les mérites des rouges à lèvres rose sur les peaux noires pour y croire. Je dois vous préciser que je suis de loin (selon elle) la moins féminine de ses tantes, elle s'est donc donné pour mission de me "upgrade"afin que le rose n'ait plus aucun secret pour moi. L'âge de cette professionnelle des cosmétiques ? Neuf ans depuis deux semaines, je dois vraiment être un cas désespéré...et désespérant bref. Voici les clichés du travail de ma princesse Gloria.
Pour celles qui se demanderaient ou trouver ces rouges qui sont très hydratant et assez pigmenté et qui n'ont pas à rougir au niveau de la tenue, rendez vous comme souvent chez Jasmin à château rouge pour la modique somme de 2€30. Il y a une offre assez intéressante au niveau des couleurs, vous trouverez même des dupe du célèbre Candy Yum Yum de Mac. J'utilise des produits de cette marque depuis plus de cinq ans et jusqu'ici je n'ai eu à me plaindre que d'un rouge baptisé "Plum"qui était arrivé tout sec, impossible à appliquer, mais il m'avait été gracieusement échangé. Allez vérifier par vous même!!!
Je précise que les photos ont été prise avec mon iPhone, ce qui prouve une fois de plus que la beauté des clichés réside dans l'oeil du photographe et non dans le nom de l'appareil. L'aisance de ma nièce m'a scotché !!! Qu'en pensez vous les amours ?J'attends vos impressions et vos commentaires ici, et vous donne rendez-vous sur la page Facebook pour encore plus de partage et d'échange. A très vite les YGB n'oubliez pas de vous protéger en sortant.
xoxo
CONVERSATION