Let's call it Confidence Serena

La numéro un mondial s'est adonné à sa passion pour la mode sur une plage de Miami en Floride lundi dernier. Elle a posé dans différentes tenue, mais celle qui a retenue toute l'attention médiatique est sans conteste ce maillot de bain monochrome taille haute.
Toutes les tenues porté par la jeune trentenaire ont mis en avant les formes "bootylicious" généreuse de son corps athlétique. Loin de céder aux dictates de cette mode qui nous vend souvent des corps sans vie  sur papier glacé, Serena ressuscite en quelque clichés ces femmes que la presse a longtemps enterré les jugeant sans doute trop "vivante".
Je ne suis probablement pas objective car comme vous le savez sans doute déjà, elle fait partie de mes héroïnes des temps moderne, je ne lui trouve aucun défaut bien qu'elle soit loin d'être parfaite. J'admire cette façon qu'elle à de faire fi des médisants en portant avec fierté ce corps dont elle n'a pas à rougir.
Et vous les amours adopterez vous la taille haute sur les plages cet été ? J'attends vos commentaires ici et vous donne rendez vous pour plus d'images ici et là. Sortez couvert les YGB à Bientôt.
xoxo

CONVERSATION

Fourni par Blogger.