Afrikrea.com

Afrikrea est une place de marché dédiée à la création (mode, art, artisanat) africaine, qui comporte déjà plus de cinq cents produits dans les boutiques de quarante créateurs différents. Ces boutiques en ligne sont aussi bien celles de créateurs prestigieux comme Alphadi ou Mariah Bocoum, que des créateurs amateurs mais talentueux comme Ojei ou ByKL.
Le 8 novembre dernier, l'équipe Afrikrea avait organisé un cocktail pour célébrer leur six mois d'exercice. Elle avait pour ce faire convié la presse autour de sa communauté de créateurs pour présenter ses perspectives.

Nous avons appris la fusion d'Afrikrea avec la plateforme Owadi qui était jusqu'à présent leur principal concurrent. Monsieur Mor Wade son créateur a donc officiellement rejoint  l'équipe qui comptait jusqu'ici trois membres important qui sont Moulaye, Yacoub et Lamine.
On nous a annoncé un partenariat avec le FIMA qui se déroule en ce moment même au Niger, afin de permettre aux artistes sélectionné lors du Festival International de la Mode Africaine de vendre en ligne sur leur boutiques Afrikrea.
Et enfin, on nous a parlé (images à l'appui) de la nouvelle version du site à venir d'ici peu. Il comportera non seulement une page d'accueil plus attractive et plus "claire", mais aussi et surtout de nouvelles fonctionnalités qui rendront vos innombrables visite bien plus agréables.

Afrikrea a également présenté sa distinction avec les nombreux autres e-shops de mode africaine. Sa particularité c'est qu'on retrouve sur sa plateforme des boutiques de créateurs d'univers totalement différent et propre à chacun. Ceci est une force et un avantage car tous profitent de la notoriété les uns des autres pour le plus grand bonheur des acheteurs. En parlant des acheteurs justement, sur la plateforme, ils sont en contact direct avec des créateurs qui eux bénéficient d'avantages concrets grâce aux partenariats existants avec DHL ou UPS. Une garantie de plus de recevoir ses produits en temps et en heure n'est-ce pas ? il ne vous reste plus qu'à visiter et adopter Afrikrea surtout que les fêtes de fin d'année arrivent à grand pas.


J'attends de lire vos impressions après visite et achat. Vous aiderez par vos retours à améliorer le fonctionnement d'un espace qui a été conçu en pensant à vous et pour vous les amours. Je compte sur vous et vous recommande comme toujours de sortir couvert. On se retrouve très vite via facebooktwitterinstagram, pinterest les YGB. A tantôt. 

xoxo

CONVERSATION

2 commentaires:

  1. Bonjour,

    Je ne connaissais pas du tout ces marques. Les accessoires sont super (notamment les coques aux motifs wax). Merci pour la découverte :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      A votre service ma grande
      merci d'être passé par ici

      Supprimer

Fourni par Blogger.