Repentance

Parlons cinema aujourd'hui avec un thriller précédemment intitulé "Vipaka" et qui a été rebaptisé "Repentance" dans lequel Mr Whitaker déploie son visage le plus inquiétant.
Forest Whitaker prête ses traits à un homme très perturbé par la disparition de sa mère dans ce film aux faux airs de "Misery"dirigé par le réalisateur Libano-Français Philippe Caland
Il y campe le personnage de Angel Sanchez qui fait appel à un auteur et coach de vie incarné par Anthony Mackie (no pain no gain). Le malheureux sera rapidement séquestré par le psychopathe dans sa maison de Louisiane. 
Au casting de ce film dont aucune date de sortie française n'a encore été communiquée à ce jour, on retrouve entre autres Sanaa Lathan qui brille en ce moment dans The best man holliday, Nicole Ari Parker (le plus beau des combats), Mike Epps (Sparkle)…Je vous laisse découvrir la bande annonce ci-dessous.

Ce sera tout pour le moment les amours, comme toujours, on sort couvert et on croque la vie à pleine dents les YGB. On se retrouve très vite par Facebookinstagrampinteresttwitterhellocoton.
xoxo

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.