Restaurant Mami Wata

Je rêve en ce moment de manger à Brazzaville avec vue sur Kinshasa. Le seul endroit que je connaisse à ce jour qui est à même de m'offrir ce luxe avec en prime les effluves du majestueux fleuve Congo c'est : le Mami Wata que je vous présente en image. 
 
Si vous passez par Brazza la Verte, que vous ayez envie de manger locale ou de déguster une pizza, posez vous un moment dans ce petit espace, commandez, dégustez et venez me dire ce que vous en avez pensé. Ce sera tout pour le moment les amours, sortez couvert, à tantôt.

xoxo

CONVERSATION

3 commentaires:

  1. awwww on dirait Youpwè a DOuala... mon restau favori étant beaucoup plus ruustique que ce dernier: restaurant sur piloti, à l'arrivée au resto les femmes pasent derrière pour choisir le poisson qui a été ramené de la pèche du matin ou du midi selon l'héure a laquelle on va manger.
    Les pieds dans l'eau, on se fait meme parfois mouiller au cours du repas, pour peu que l'eau soit agitée. Mais qu'est ce qu ec'est beau.... et BON.
    Audacieux d'appeler son restau Mamy Wata hein... y'en a qui n'ont pas peur du mauvais oeil lol
    Mymou
    (oui je suis toujours la je persiste)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'as donné envie de visiter Douala rien qu'avec cette histoire de tiop, la fille-ci est née pour manger seulement ô et j'assume. Ne savais tu donc pas que les Congolais n'ont peur de rien ? Mami wata et au bord du fleuve de surcroit hein !!

      Supprimer
  2. C'est super que tu aies fait un petit article sur ce resto. Ma maman m'a emmenée manger là bas et qu'est ce que c'était bon! J'ai adoré la vue pendant le repas. C'était super reposant. Je pense que ce sera un endroit de choix pour moi quand je reviendrai.

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.