Histoire d'un orgasme oculaire

Non, je ne suis pas tombé sur une photo artistiquement dénudé de Idriss Elba ou autre Morris Chestnut contrairement à ce que pourrait laisser supposer le titre de ce post.
Mes yeux se sont tout bonnement posé sur les pieds d'une jeune demoiselle dans les rues de paris, et sans crier gare, je l'ai sortie de ses rêveries pour avoir matière à illustrer mes dires car je n'aurais pas pu partager ce plaisir avec vous autrement qu'en lui volant un peu de son précieux temps.
Vous devez parfois vous dire que je suis folle d'intercepter de parfaits inconnus pour des choses qui au final peuvent sembler futile n'est-ce pas ? ma mère m'a appris que tout ce que je risquais en demandant c'est d'essuyer un refus qui n'enlèverai rien à ma personne, ou au contraire de tomber sur une approbation qui me prouverai que j'avais raison d'essayer.
Tout ça pour vous dire que non seulement je lui ai volé un peu de son temps, mais j'ai procédé à la mini interview qui consistait à savoir dans quel magasin elle avait déniché ces merveilles... vous voulez que je vous mette au parfum hein ? allez comme je suis une fille bien je vous le dis...Jonak.

N'y voyez aucun message subliminal mais je vous rappelle à titre purement informatif, que je suis née le dix neuf Octobre et que je chausse du trente neuf, je dis ça...

A tantôt les YGB vous savez ce qui va suivre...alors protégez vous vraiment!!! 
xoxo




CONVERSATION

6 commentaires:

  1. Waouh, c'est clair qu'elles sont sublimes ces sandales, je pense même que j'ai du les rêver avant des les voir là, lol!
    Mais je n'en vois de trace nul part ou la marque est vendue, sniiiiiiiiffff!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai fais des investigations avant toi ma belle sans succès et en plus la demoiselle ne chaussait pas grand non plus alors ;-( j'en rêve simplement.

      Supprimer
  2. Rêvons ensemble les filles, tu es une vrai paparazzi kisss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol je promène juste mes yeux un peu partout et voilà les conséquences.

      Supprimer
  3. Elles sont trop belles … vivement les beaux jours !!!
    Je viens de découvrir votre univers, j'aime également la mode et le wax, sans aucun doute je vais suivre ce blog !
    Merci pour toutes ces découvertes …

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue parmi nous ma belle,
      Je suis toujours heureuse d'accueillir des lecteurs, j'espère que le voyage sera plaisant et enrichissant parfois...

      Supprimer

Fourni par Blogger.