Lumière sur...




Une fois n'est pas coutume, aujourd'hui je vais vous présenter ma deuxième photographe, celle qui fait mes prises de vue en intérieure et que j'appelle affectueusement Cabo Verde ( enfin presque...). C'est une collectionneuse de basket. Depuis que je la connais, je ne pense pas l'avoir vue deux fois avec la même paire, et je précise que je la vois tous les jours sauf les week-ends.
 Ce qui me fascine chez elle, c'est cet amour du détail cet agencement des matières et ce mariage toujours parfait des couleurs. Je me devais de capturer ça au moins une fois pour vous montrer ce à quoi j'ai droit tous les matins.
Ce n'est pas toujours aussi simple, le seul élément récurent, ce sont les basket sa folle passion qui la perdra. Ne lui dite surtout pas qu'elle a trop de paire de basket, enfin !!! elle n'en a qu'une centaine voyons et ce ne sont pas tout à fait les même, le détail les amis, LE détail bon sang...
Rien de bien sorcier, juste le bon gout allié à la classe, oui, je vous explique : les boucles d'oreille sont un rappel du perroquet présent sur le tee-shirt qui lui même fait écho aux lacets. Le classique denim+tee shirt blanc + basket, ça reste épuré mais si éfficace.
Toutes ces photos ont été prise avec mon iphone, l'idée de départ c'était une instagramisation de la miss et de fil en aiguille, je n'ai pas su m'arrêter voila...
Vous pouvez si vous le voulez me suivre sur instagram je suis simplement ntsonga eh oui....


Voila tout les YGB, sortez couvert et croquez la vie à pleine dent xoxo



CONVERSATION

Fourni par Blogger.