Ce qu'il me tarde de voir...

La liste de mes envies est très longue mais je vous en propose trois dont les bandes annonces sont accessibles et qui me font réellement piaffer d'impatience.

The Birth Of A Nation
Nat Turner un esclave lettré et prédicateur propose à son propriétaire Samuel Turner d'user de ses predications pour raisonner et soumettre à nouveau les esclaves indiscipliné. Victime et témoin d'innombrables atrocités subit par ses compagnons esclaves, Nat orchestre un soulèvement dans l'espoir de conduire son peuple à la liberté.
When the Bough Breaks
John et Laura Taylor un jeune couple marié veulent désespérément un bébé. Après avoir épuisé toutes les autres options possible, Ils décident finalement d'embaucher Anna une jeune femme à priori parfaite pour être la mère porteuse  et donc la réponse à leurs prières. Mais plus la grossesse évolue, plus la dangereuse fixation psychotique d'Anna pour John grandit. Le couple se retrouve pris au piège du jeu mortel que joue Anna et doit se battre pour reprendre le contrôle de leur avenir avant qu'il ne soit trop tard.
Miles Ahead de Don Cheadle
Et vous ? quel sont vos envies/attentes cinématographiques des jours et des mois à venir les YGB ?

CONVERSATION

3 commentaires:

  1. Coucou, j'avais vu il y a un an "ten years a slave", que j'avais apprécié. Ce film ci est-t-il fort différent, tu crois ? En tous cas merci pour l'info sur le film

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, j'avais vu il y a un an "ten years a slave", que j'avais apprécié. Ce film ci est-t-il fort différent, tu crois ? En tous cas merci pour l'info sur le film

    RépondreSupprimer
  3. hello, oui je pense très sincèrement qu'il sera très different car bien que theme soit identique à savoir l'esclavage, l'histoire de Nat Turner et du soulèvement qu'il a pour ainsi dire organisé est different. Je te recommande de lire le livre en attendant la sortie du film.

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.