So'Art Book La rubrique littéraire sur Africa N°1

J'espère de tout coeur que ce post vous trouvera de bonne humeur et en bonne santé. Pour ma part tout semble plutôt aller on ne peut mieux, et si je reviens par ici c'est pour vous parler d'un nouveau rendez-vous hebdomadaire à ne pas manquer sur Africa N°1 dans l'émission Ambiance Africa animée par Aissa Thiam. Oui, c'est désormais officiel et  bel et bien en marche, tous les lundis à 11H45 vous retrouverez une chronique littéraire présentée par les différents membres de So'Art Book à savoir : Aurore Foukissa, dont vous avez pu lire la plume ici, Ndeye Fatou Kane dont les écrits sont accessible ici et la ainsi que sur son blog. Anthony Mouyoungui que vous pouvez lire par ici, mais aussi Marien Fauney Ngombé dont je vous invite vivement à écouter le podcast de présentation, ainsi que votre humble servante (mais moi, vous savez déjà ou me trouver n'est-ce pas ?) .Youngiftedandblack
L'idée de base est bien entendu de vous faire découvrir à chaque émission un nouvel auteur ou une nouvelle oeuvre et de parvenir lors de nos différents passages à vous donner l'envie de lire, d'assimiler et partager par la suite vos avis sur les différents réseaux sociaux. Il ne sera donc pas questions des mêmes genres littéraires à chaque émission et surtout pas du même style dans l'approche des oeuvres car chacun de nous à sa façon bien à lui de vivre et faire vivre son aventure littéraire aux autres. En ce qui me concerne, mon passage a eu lieu aujourd'hui même et je me sens toute légère à présent car vous savez comment je redoute ce genre d'aventure en générale. Aïssa m'a tellement mise à l'aise que le salut timide de départ s'est évanoui pour laisser place à ma passion que vous pouvez écouter ici
Youngiftedandblack
Ce sera tout pour aujourd'hui les amours, n'oubliez surtout pas de vous protéger en sortant et comme toujours on se dit à très vite les YGB.
xoxo

CONVERSATION

Fourni par Blogger.