Premier tag bloggeuse

Oui j'ai été tagué par trois autres bloggeuses
Beauty-Brown , AllGn  et ManzelleSapote.
Il s'agit de vous livrer 7 choses personnelles aïe préparez vous ça va faire mal a vos yeux.

1) Je tète toujours ma langue quand je lis, quand j'ai faim ou quand je m'emmerde royalement. Oui je sais, à bientôt quarante ans je devrais cesser d'agir comme un bébé mais croyez moi c'est bien plus doux que n'importe quelle sucrerie terrestre inventée et imaginée par l'Homme. Maintenant que vous le savez vous me regarderez peut-être différemment mais je vous assure que c'est plus fort que moi.

2) Je suis une grande boudeuse. Il est clair que pour nombreuses d'entre vous je suis miss sourire et bonne humeur, mais dans ma vie de tous les jours je peux me surprendre à être froide comme un glaçon et aussi chaleureuse que le pôle nord. Quand les gens me font peur, quand je réalise qu'ils sont fourbes malhonnêtes, menteurs ou manipulateurs, je donne ma langue au chat et le silence devient ma réponse à toutes leurs interventions. En fait je suis une grande peureuse méfiante, pour ne pas blesser ou vexer à tort et à travers, je me transforme en tortue dès que les autres ont un parfum de "non sincérité" et de méchanceté même latente.

3) J'abhorre l'hypocrisie ou cette satanée bienséance qui n'est autre, à mon sens que le frère illégitime du mensonge. Bien évidemment ma franchise n'est pas toujours comprise, d'aucuns trouvent que j'y vais trop fort, d'autres l'apparentent à de la jalousie, mais j'aime dire en face ce que je pense et je respecte ceux qui en font de même avec moi. Il n'y a que la vérité qui blesse certes, mais elle nous aide surtout à nous remettre en question et à grandir, alors ceux qui nous aiment vraiment, nous mettent face à nos erreurs et nos faiblesses pour nous aider à Ã©voluer plutôt que de nous jouer la comédie du sourire hypocrite.

4) J'ai le pardon difficile et l'oubli improbable hein ? je m'explique : il est de coutume de dire on pardonne et on oublie (on efface tout et on recommence ), moi je pardonne trois fois parce que j'estime que la première fois peut ne pas être intentionnelle, la deuxième fois c'est peut-être due à mes explications pas très explicites lors du premier malentendu, mais la troisième fois ô lala non les excuses deviennent à mon sens inutiles.Et encore, si je pardonne une quatrième fois, mon attitude sera définitivement différente et la relation aura du mal à décoller, oui je sais je suis trop dure ? non je suis trop fragile et je refuse de laisser les autres jouer avec cet organe délicat et vital qu'est mon coeur.

5) Stevie Wonder ce héros... j'ai un anglais pas trop mauvais grâce à mon amour incommensurable pour ce génie, j'aime tout chez cet homme, sa musique m'apaise, m'éduque, m'emporte et me rend forte. Aucun autre homme ici bas n'a, à ce jour, réussi à me faire taire pour m'apprendre, m'enrichir et me faire me sentir belle comme lui. Je l'aime je l'aime je l'aime.

6) Je rêve de maternité comme d'autres rêvent de gagner au loto, je sais que mon tour viendra mais le silence de mes entrailles est si bruyant parfois, qu'il gâche ces instants de retrouvailles familiales, oui je pense que le plus beau jour de ma vie sera celui ou j'aurai le bonheur, la joie et l'honneur de donner la vie. J'ai beaucoup d'amour en réserve pour ces dons du ciel.

7)  Je veux pouvoir bannir de ma vie la procrastination eh oui, pour 2012 à chaque jour suffira sa peine.

CONVERSATION

Fourni par Blogger.