Hair Steamer

Cela va bientôt faire trois mois que je l'ai introduit dans ma routine capillaire pour ma plus grande joie, et je me suis enfin décidé à vous en parler aujourd'hui.
Le hair steamer est un casque à vapeur qui permet d'hydrater en profondeur les cheveux, de la racine aux pointes.Il est recommandé pour les soins profond une à deux fois par semaine pendant vingt à trente minutes si les cheveux ne sont pas trop abîmés, et une heure grand maximum pour des cheveux à l'agonie.


Ce petit casque très léger, sera aussi très bénéfique à votre cuir chevelu, la vapeur qui se dégage de ce bijoux va permettre une amélioration de la circulation sanguine, la chaleur produite va aider à ouvrir les follicules et les cuticules pour une pénétration optimale du produit. On peut dire qu'il s'agit d'une sorte de sauna capillaire.


Il est facile à monter et à utiliser croyez moi, d'ordinaire je m'arrache les cheveux pour assembler les choses, mais pour ce casque je l'ai fait plus vite que mon ombre.


Que va donc vous apporter ce steamer ?

- Il va vous permettre d'hydrater en profondeur vos cheveux ( oui je sais je l'ai déjà dit) ce qui va limiter la sécheresse et réduire la casse.
- Il va vous aider à obtenir des cheveux soyeux et d'une douceur exquise ( hein hein )
- Il va nettoyer votre cuir chevelu en le débarrassant des peaux mortes et de toute sorte de dépôts accumulé dans la semaine.
- Il va aussi vous aider lors de séances de coloration, je ne vais pas m'attarder dessus car je ne l'ai pas encore utilisé à cette fin, donc je ne peut rien garantir compte au résultat obtenu en se servant du hair steamer.
- Sa stimulation du flux sanguin va favoriser la pousse tout en renforçant le cheveux.



Ce qui fâche ?

Il n'est pas facile à trouver pour l'instant en France, le mien m'a coûte soixante cinq euros grâce à une commande groupée organisée via face book, et il m'a fallu m'armer d'une grande patience avant de rentrer en possession de ce bijoux. Il y a un vendeur au nom de ozone sur ebay qui les vends pour quatre vingt dix euros et j'avoue que ça fait assez cher...

En suis-je satisfaite ? oui et je le recommande à quiconque peut facilement le trouver sans s'arracher un bras voila!!!
N'oubliez pas de de vous faire plaisir avant tout ok ? sortez couverte les YGB.

CONVERSATION

12 commentaires:

  1. Coucou, une commande groupée sur FB, mais comment avez-vous fait pour la livraison, étant donné qu'il ne livre pas en France??!
    Parce que cet appareil me fait juste baver!! Et le Ozone je ne sais pas pourquoi, je ne lui fait pas trop confiance lol...

    Merci pour ta réponse

    Gladys

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Gladys,
      La livraison a bien été effectué en France et la commande à été faite via un vendeur ebay, ce model est identique à celui vendu par ozone, la seule différence c'est le prix.
      Ceux qui ne livrent pas en france ce sont les fabricants du huetiful steamer compte tenu du fait que le voltage n'est pas le meme aux usa qu'en france, sans un adaptateur adéquat, le huetiful va faire sauterton circuit électrique ( j'exagère un peu ) mais c'est pas faux.
      Bref, mis a part le prix qui est différent, tu n'as rien à craindre de ozone à mon humble avis.

      Supprimer
  2. Ok, merci pour ton retour.. ;)
    Je réfléchi déjà depuis un petit moment et je pense vraiment en acheter un prochainement.

    RépondreSupprimer
  3. coucou ! cet appareil m'a l'air super , il fait penser au salon de coiffure je trouve ^^ le prix est assez cher je trouve aussi mais bon !! en tout cas si j'en est l'occasion pourquoi pas tester !! franchement ça donne envie ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma grande,
      en ce moment une commande groupée est organisée par Silky smoothie aka nandou sassou, si tu es intéressée contacte la via face book pour connaitre les modalités.

      Supprimer
  4. Je viens de le commander j'ai hâte de le reçevoir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est super efficace et pratique d'utilisation:
      je l'ai acheté sur ebay : 92€ tapez Vapozone et vous le trouverez!

      Supprimer
  5. Bonjour à toutes,

    Peut-on mettre son masque capillaire et utiliser le casque à vapeur en même temps ? Désolé pour la question si elle vous semble idiote. Je suis intéressé par ce casque que je commanderai sur ebay vapozone au passage merci pour l'info

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est possible et c'est même recommandé, la vapeur permet de faire pénétrer le produit et hydrate à fond le cheveux
      C'est moi qui te remercie d'être passé par ici ma belle ,-)

      Supprimer
    2. slt marina ou peut on l avoir à montreal?merci

      Supprimer
  6. Bonjour Marina,

    avec le recul de l'utilisatrice aguerrie, en es-tu toujours aussi satisfaite ?
    Je suis tenté par son acquisition mais ne vois pas trop de retour dessus.
    Belle journée!!
    Boussas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma grande, oui j'en suis satisfaite surtout quand mes cheveux me semblent hypra sec. Le seul soucis pour moi c'est la place qu'il occupe lorsque je le remonte pour l'utiliser car mine de rien il occupe de l'espace. Mais pour ce qui est de ses fonctions, ras.

      Supprimer

Fourni par Blogger.