Sleek palettes

Je ne suis pas une accroc du make up, ça vous le savez déjà, la seule chose dont j'ai du mal à me passer c'est mon rouge à lèvres et Dieu sait que j'ai une montagne de rouge qui attendent que je daigne un jour les porter. J'ai cependant décidé de passer plus de temps à peindre mes yeux, oui oui, pour commencer sans trop abuser, j'ai choisi la marque sleek.


Les palettes sleek coûtent 7€90 et contiennent chacune douze fard de couleur plus ou moins varié, il en existe une dizaine ou plus mais on a pas besoin de toute les posséder à moins d'être une professionnel du maquillage ou une junkie en pleine phase de découverte. Certaines couleurs sont récurrente, on les recroisera forcement si on achète plus de trois palette d'où l'importance de choisir tranquillement les teintes qu'on est certaine de vouloir/pouvoir utiliser.


Ce que j'aime dans ces fards à paupières, c'est qu'il sont hyper pigmentés ayant été crée pour les peaux noires et métisse. Leur aspect crémeux est un plus pour moi, je les trouve plus facile à appliquer et j'aiiiiime la facilité !!!



J'aime dix couleurs sur douze dans cette palette-ci, la Original. Mes deux couleurs chouchoutes sont le violet et ce bleu tendance turquoise. Le plus de cette palette ? (comme les deux autres que j'ai prise d'ailleurs), c'est que les fards sont majoritairement irisées et la pseudo débutante que je suis en est ravie.


Celle-ci, la Storm fut la première à rejoindre ma collection pour son côté très discret, les couleurs ne sont pas vive mais les pigments les rendent éclatante. Pour faire des make up smoky ou pour un effet nude sans passer par la case Urban Decay, cette palette-ci fera parfaitement l'affaire. Quand je me sentirai plus sereine, je vous mettrai des photos de mes make up réussi ( selon moi hein ).


La Sunset m'a conquise car tous ses fards sont très pigmenté, le rendu sur ma peau est délicieux et les couleurs me font penser à l'été, elles se marieront facilement avec mes tenues en wax. Cette palette ne vous sera pas indispensable si vous avez déjà toutes sorte de déclinaison marron, ou si vous n'aimez pas les couleurs flashy, moi elle me comble.
Ce sera tout pour le moment les YGB beauties, surtout n'oubliez pas de sortir couverte mes ladies.

CONVERSATION

6 commentaires:

  1. Y a-t-il d'autres marques d'ombres à paupières qui selon toi sont très pigmentée (à part MAC) et qui sont abordables? J'ai de la difficulté à trouver. J'aimerais bien tester celles-ci mais les frais de livraisons pour le Canada sont élevés.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma grande, je te conseillerai bien les fards à paupière de la marque Kiko, je ne sais pas si c'est accessible au Canada, mais en tout cas c'est pas cher et la qualité est assez bonne. Selon certaines revues que j'ai pu visionner, les palettes Nyx ne sont pas mauvaise, mais je n'ai pas encore testé car il faut commander aux us...

    RépondreSupprimer
  3. hello!! moi j'ai la palette "sunset" depuis 4ans je kiff toujours autant bisouuuuus!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. yes les couleurs sont chaudes, elles me mettent en joie

      Supprimer
    2. alors petite question: tu les achètes ou?? Sleek est vendu un peu partout moi j'ai découvert a chateau d'eau, mais je ne sais pa pourquoi je rechigne a acheter du maquillage dans cet endroit lool peur de la contrefçon ou autre rien a faire!!! lol

      Supprimer
    3. Mon bb moi je les ai prise à château rouge, je sais aussi que de temps en temps Sephora les vends mais bien entendu, le prix est plus élevé chez eux. Le site Topethny aussi a un large choix de palettes sleek au cas ou tu aurais la flemme de faire les boutiques. kissous

      Supprimer

Fourni par Blogger.