Accessories Junkie

Je vous avait prévenu, je ne suis pas une fashionista, j'aime les pièces rares et uniques et je les marie a ma sauce, par contre je suis une accroc des accessoires ( sac et chaussure en cuir, basket encore et toujours ) mais par dessus tout : boucles d'oreilles bagues et colliers.





Vendredi dernier j'étais de passage au marché de Daumesnil et je  n'ai pas voulu résister à la tentation, j'ai fait le plein de collier en perle dans l'esprit massai, et j'ai pris quelques pièces argenté mais assez originales à mon sens.




Je ne vous les présente pas toutes mais pour résumer, je me suis ruiné, je vous montrerai le reste au fur et à mesure que je les marieraient à mes tenues estivales.
Et pour les plus curieuses, il y a mon instragram et mon twitter ou vous apercevrez certaines pièces absente ici. D'ici la mes belles portez vous bien et sortez couverte...

CONVERSATION

8 commentaires:

  1. Magnifique ces colliers, surtout les derniers.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ;-)) je me suis littéralement vidé de ma fortune pour rentrer en possession de ces bijoux, je recommande ce marché a quiconque aime les accessoires, c'est juste waouh.

      Supprimer
  2. Love that song!!! Love all of her songs!! What magnificent jewelry!! you shoud do a video on that haul honey!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. thank you, i will try this week end God willing ;-))

      Supprimer
  3. Ah oui oui, je me suis lâché, J'aime beaucoup ces accessoirs, tout à fait mon style!

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.