Aldo Shoe-icide

Il pleuvait encore hier sur paris, les autochtones disent que c'est un temps de saison sur un ton qui m'agace car oui, je sais que le printemps n'est pas toujours ensoleillé mais j'ai le droit de rêver et de râler tout de même non ? Au lieu de rester dans mon coin à me morfondre tout en subissant les caprices de mère nature et les erreurs de la météo télévisé, j'ai décidé de sortir me trouver une paire de bottes en caoutchouc comme celle que mettait ma grand mère pour aller aux champs.
Comme vous pouvez le constater, mon gps interne a du se tromper d'indication, je me suis retrouvé par je ne sais quel miracle dans un magasin Aldo. Moi qui d'ordinaire ai du mal a transpirer et ce même lorsque je pratique un sport intensif, j'étais en nage. j'entendais les hurlements de ma carte bancaire qui me faisait penser à ces mômes que j'observe à chaque rentrée scolaire, déchiré entre l'envie de découvrir leur nouveaux camarades, et ce désir de rester blotti dans les bras chaleureux de maman.
Et comme si les chaussures à elles seules ne suffisaient pas à réveiller la junkie qui sommeille en moi, je tombe sur des sacs et des pochettes d'inspiration africaine made in china certes, mais de nos jours qu'est ce qui ne l'est pas hein ? ça ruisselle sur mon front je vous dit que ce n'est pas la pluie, je ne comprend pas ce mélange de sentiment peur/désir/envie...et la raison qui s'en mêle, je dois quitter ce magasin.
Et la baaaaam, je tombe sur la zone réservée aux bijoux qui n'est pourtant pas grande mais elle est truffé de merveilles en tout genre, je ne savais plus ou donner de la tête, chaque fois que mes yeux se posaient sur une pièce, je la voulais, j'étais sur l'île  de la tentation sans le savoir.
Résultat des courses ? pas de botte de pluie, il faut que j'aille encore chercher dés cette après midi ces chaussures de saison pfff encore du shopping à faire décidément...
Souhaitez moi bonne chance les YGB et surtout sortez couvert je pense à vous.

CONVERSATION

19 commentaires:

  1. merci pour ton passage chez moi :)

    Bisous doux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien ma grande tu assures

      Supprimer
    2. I was having an accessorygasm looking at those earrings!!

      Supprimer
    3. you are right my dear these are wonderful stuff

      Supprimer
  2. Waouh que des belles merveilles ! Dur dur de ne pas craquer !

    RépondreSupprimer
  3. j'adore la première paire de compensé, je la veux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu es en region parisienne, tu as un magasin a chatelet

      Supprimer
  4. les shoes ALdo trop chère!! mais leurs accessoires.... HUUUM que ma banquière me rende ma CB j'arrive!!!! ah ah ah ah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non hors de question, je vais contacter ta banquier pour l'encourager dans sa démarche, tu va te ruiner meme en accessoires, ils sont trop chou ces bijoux, attend les soldes sois raisonnable ,-))

      Supprimer
  5. Cette boutique me rend ouf...
    J'adore la pochette, je la veux.

    Sinon pour les chaussures Zara, j'ai hésité à prendre les bleu aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je voulais carrément les trois nuances mais n'est pas milliardaire qui le veut d'autant que je voulais aussi la paire nude avec le talon super aiguille la aiie, je ne vais plus faire les boutiques c'est sure, trop de tentation.

      Supprimer
  6. Huuuum moi aussi j'ai flashé sur les magnifiques compensées de la 1ère photos,par contre je n'ai pas été du côté des accessoires,la prochaine fois j'y manquerai pas!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça vaut le détour ma belle mais surtout laisse ta cb a la maison loool

      Supprimer

Fourni par Blogger.