Bizz'art


Live and soul afterwork feat Nessia





Jeudi soir pour décompresser, les filles et moi somme sortie écouter du bon son au Bizz'art, tous les jeudis dés 19 heures c'est entrée libre pour tous, une véritable cure de jouvence pour moi, je vais réécouter les sons que j'affectionnais quand j'avais encore mon 2.





C'est le petit plus qu'il me fallait pour commencer ce week-end de quatre jours qui j'en suis certaine passera si vite que mon corps ne sentira pas le repos.





Les ambianceuses de la soirée s'appelaient Marina et Jaleenah un duo gagnant de talent et de charme, sans oublier Mr Khalil qui a divinement accompagné ces ladies.




Si vous souhaitez vous aussi profiter de ces moments mélodieusement inoubliables, rendez vous au 167 quai de Valmy( canal st martin ) dans le dixième métro louis blanc ou jaures .
Ou encore sur le site www.bizzartclub.com ou bien sur la page face book.com/pages/bizzart-bar-live-resto.




Un grand merci a mon apprenti photographe qui s'est fait un plaisir de me mitrailler, pour une fois je n'étais pas la seule mamarazzi




Voila tout les YGB comme toujours, sortez couverte je tiens à vous...

CONVERSATION

Fourni par Blogger.