Une journée crépus

En me levant ce matin j'étais loin de m'imaginer que ma journée allait être consacrée au cheveux mais voila, j'ai ça dans la peau ou dans le sang je ne sais pas trop.
Premier signe, j'arrive à la station rer et mes yeux se posent sur la tête d'une femme dont la coiffure bien que d'une simplicité déroutante, me fascine. Il est huit heures les amis, vais-je oser l'importuner matin "bonheur" ? la réponse est oui, après tout au pire elle me dira non.




Elle a dit oui, à condition que son visage ne soit pas reconnaissable, et puisque le rer entrait en gare je n'ai eu le temps de prendre que ces trois clichés ci.

Il est treize heures, c'est ma pause déjeuner et ma collègue me propose d'aller en extérieur, la encore mes yeux détectent au loin une tignasse afro avec des boucles digne d'un twist out de rêve, une fois de plus j'ose demander timidement, puis-je ? réponse positive, conditions identiques à la précédente, pas de visage  apparent.




Il ne s'agissait ni d'un twist out ni d'un braid out, la dame sortait fraichement de sa salle de bain et ses cheveux n'avaient pas de produit activateur de boucle non plus. waouh, mère nature ne l'a pas blagué, je vous montre réellement ce que j'ai vu regardez


Je me remet à peine de mes émotions et la un twit tombe, son contenu? je vous le donne en mille : cheveux crépus. Je me dépêche d'aller voler des images de celle qui avait inauguré la rubrique Young Gifted and Black Beauty of the week, la belle Mymou qui a confié son nuage à une professionnelle pour un changement radical, jugez en par vous même.

 

Pour plus de détail concernant ce changement, je vous invite à faire un tour sur le blog de Mymou
Living my Blessed Life
Voila il est dix neuf heures et je suis claqué, épuisé, lessivé, je rentre et je blog pour partager une tranche de vie avec vous les YGB... sortez couvert il pleut sans cesse en ce moment


CONVERSATION

8 commentaires:

  1. Salut!

    C'est la femme inconnue n°1......lol
    Je ne connaissais pas ton blog, mais je le trouve FRAIS et SPONTANE.
    Du peu que j'ai pu apercevoir de toi de prime abord, il semble être à ton image.
    Je trouve rafraichissant d'avoir les témoignages de d'autres filles naturelles. On se sent de ce fait, moins seule...
    J'ai bien aimé également tes posts beauté, mode et anecdotes de vie...Je suis une femme dans l'air du temps, c'est normal! ;)

    En tout cas, je t'encourage à poursuivre. Tu as désormais une nouvelle et fidèle lectrice...

    Karène.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Waouh, merciiiii ça me fait vraiment plaisir et j'espère que tu ne sers pas décu, passe quand tu veux partager tes avis, j'aime l'échange
      Merci pour ce court moment d'échange matinal, à tantot.

      Supprimer
    2. Hello,
      Alors Karéne ! Bravo pour ta coiffure MAGNIFIQUE.
      Tes cheveux sont MAGNIFIQUES.
      Je ne trouve que cela.
      MAGNIFIQUE !!!!

      Supprimer
  2. Hello!
    Je découvre une " Serial Shooteuse" ! Est-ce condamnable? Si oui, je serai ton avocate !! Hé !!
    BRAVO !!
    Ta spontanéité a démolie ta timidité car elle sait le bonheur que cela te procure de rencontrer des gens extraordinaires !!
    Pour ma part, cela serait du courage, tellement rencontrer les gens me mets dans état de peur absolue. Il falloir que je combatte ce mal, déh! A voila un post que je vais publier de suite sur mon blog.
    Sur ce, j'attends avec impatience de sourire en lisant tes post.
    Prends soin de toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi aussi tu seras parmi les YGB, tu as des lochs de reve et j'aimerai que tu me fasse l'honneur de les shooté un de ces quatre avec un grand plaisir pour moi et une belle découverte pour les lectrices.
      Merciiiiiiiiiii

      Supprimer
    2. Mééééwwwcciii !!! Ok, il va donc falloir mettre ma peur de coté! Un grand travail sur moi, ra la la la.
      Je fais mon shampoo demain, si je n'ai pas la flemme.
      Bisous

      Supprimer
  3. alala journée plein de belle rencontre. et mimou un lissage magnifique. j'ai hate de me lisser les cheveux aussi voir ce que ça donne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai halluciné de voir le passage du cheveux crépus shrinké, au long et doux résultat final, je confirme que la versatilité du cheveux est une bénédiction.

      Supprimer

Fourni par Blogger.