Big up to my girl Kkouette

Avant mon départ pour la teranga en juin deux mille dix, j'avais eu un coup de foudre pour cette maxi dress vue dans pimkie. Étant donné que les soldes n'allaient pas tarder mais que ces dernières tombaient pendant mon absence, j'ai gentille ment demandé à ma poupée galsen de l'acheter pour moi, elle a accepté of course.
A mon retour, ô malheur, elle m'apprend que la robe n'a pas été soldé et moi dans mon esprit parfois étriqué je me dis" zut elle ne me l'a pas prise" erreur ben oui vous vous en doutez, si je la porte c'est qu'elle n'a pas hésité à me la prendre à son prix d'origine.
Mais ce que vous ne savez pas, c'est qu'elle a refusé de prendre mes sous malgré toutes mes tentatives d'honnête corruption. Pour que je puisse la laisser en paix, elle m'a dit : c'est ton cadeau d'anniversaire euuh en juin ? je suis née en Octobre pour les curieux et autres...
Elle ne m'a jamais vue dans cette robe, donc ce post est un big up et un remerciement géant à ma kkouette, mais aussi une lettre d'amour à Nana ma photographe. Nana a une vraie passion pour la photo et elle bouillonne d'idée dés qu'elle a un appareil même le plus désuet entre les mains, et mon vieux Sony se sent utile chaque fois qu'elle le caresse.
Elle m'a fait grimper aux arbres, demandé de jouer la model au top, j'ai fait de mon mieux et ça donne ceci. Il y a eu trop de cliché, le reste sera peut-être sur facebook si je retrouve une connexion active un jour.
Après tout ce sport, place au repos bien mérité...

Robe : Pimkie
Veste denim : Pimkie
Sandales : Cable (Chauss'land)
Collier : Marché bagneux
Manchette et bague : Marché eh oui...
Comme toujours sortez couvert à tantot...


CONVERSATION

10 commentaires:

  1. Elle est vraiment jolie cette robe!

    Superbe tenue :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, c'était un vrai coup de coeur, j'en rêvait chouette l'a concrétisé

      Supprimer
  2. Hello! WAOoO la classe !!!! C'est une tuerie cette robe pour une pimkie. Bon je dis ça, je dis rien, je m'y connais pas trop en dress. BraVOoO a la photographe. Et MERCI aux arrières plans, je constate que vous y avez pensé. MDR JE SUIS RAVIE !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, le décor s'est imposé tout seul, nous ne l'avons même pas cherché, il nous est apparu comme une évidence, un cadeau du ciel.

      Supprimer
  3. Sympa kkouette et Douée Nana, tu es bien entourée...Et les photos en témoignent bien...le cadre est génial, ceci dit! Bon weekend!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma grande, bon week-end à toi aussi

      Supprimer
  4. Tu as l'air super top model ici! Fabou le maxi dress!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, j'aime cette maxi, elle est simple et habillé à la fois.

      Supprimer
  5. waouwwww. tu as la classe!! j aime beaucoup. en fait j adore passé du temps sur ton blog!
    comme je l ai dit tu as la CLASSE!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, surtout n'hésites pas à t'abonner tu seras au courant de tout ce qui se passe
      merci
      merci
      merci

      Supprimer

Fourni par Blogger.