Ego trip



 


Vendredi soir sous le semblant de pluie et de mauvais temps de saison, je me suis rendu à l'anniversaire d'une amie. Il ne faisait pas chaud c'est bien dommage car dans ma conception de non modeuse, cette robe méritait des escarpins. J'ai mis des bottes car la pluie est irrespectueuse de la sensibilité de mes orteils.


J'ai demandé à Canichou de faire quelques cliché de moi pour les envoyer à l'Homme derrière cette robe, oui c'est une autre histoire...
Au final je me suis dit pourquoi ne pas partager avec vous aussi!!!



Depuis peu j'apprend à aimer ce corps, a oser le défier et il me le rend plutôt bien je dois l'admettre, il y'a encore du travail mais moins j'y pense, plus ça me semble facile, l'été sera muy calienté.
Bon je vous recommande de sortir couvert "oui" pour changer, et profitez de chaque seconde que la vie nous prête les YGB xoxo.

CONVERSATION

9 commentaires:

  1. Hello!

    Tu es magnifique comme ça !!!! Bon je ne vois pas trop les bottes mais cela parait pas mal. Il est vrai que des escarpins digne de ce nom irait à ravir. L'essentiel est d'être belle et tu l'étais.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. je te suit beaucoup sur youtube et je vient de découvrir ton blog qui est génial!
    Et on plus tu es magnifique a bientot une compatriote comme toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça fait plaisir de lire ce genre de message dés le matin, merci d'être passé par ici et si tu le souhaites tu peux t'abonner sans soucis c'est gratuit ,-)
      Bisous

      Supprimer
  3. Cette couleur te va a merveille!! et accompagnee du sourire! le top quoi!!!

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie robe. Tes boucles sont super originales, j'adore!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, les boucles sont de Toni Daley tu peux voir dans sa boutique en ligne, il y a un très vaste choix de différent modèles.

      Supprimer
  5. Magnifique!!! j'adore ta robe, sa coupe et sa couleur...Il est vrai que j'aurais sur ce coup là quand même beaucoup aimé te voir perchée sur des talons, hauts!!!

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.