Casual as Usual


Je savais que nous allions marcher pendant des heures les filles et moi donc j'ai opté pour mes basket fétiches, des reebok montantes qui sont en train de rendre l'âme mais dans lesquelles je suis si confortable.
Je dois aussi confesser que je n'ai jamais vraiment enterré le garçon manqué en moi, il va et vient au grès de mes humeurs.




Pour la foire de paris par contre, il fallait une petite touche de féminité, j'ai donc sortie mes bracelets acheté chez Bijoux Brigitte il y a deux ans si ma mémoire est bonne, une bague de cyborg comme l'appelle Afro Mango & Cie ( oui son insolence la reine mère Lydvina ) la seule qui n'a pas de coeur sur la photo de groupe de l'article précédent.



 Les boucles d'oreilles datent du rassemblement des naturelles de septembre dernier, acquisition faite auprès de K-Liya Kréasion que vous pouvez contacter via sa page facebook,
https://www.facebook.com/profile.php?id=100002528596707



La moto ? euh... décor providentiel, nous l'avons trouvé la et les propriétaires sont arrivé pile poil à la fin de notre délire.


Ce jean ? un coup de coeur dégriffé pris aux champs elysées de Bagneux qui n'officient que le jeudi et le dimanche. Voila vous savez tout à présent je vous laisse, je vais rejoindre les filles au restaurant.


Pardon j'ai oublié de vous dire de sortir couvert ? ça y est c'est fait xoxo les YGB

CONVERSATION

5 commentaires:

  1. Coucouuuu !!!
    J'adore ton jean, et tes bijoux ! J'en suis fan fan... Et les basket lol, je pense qu'on a toutes une bonne paire bien fatiguée dans laquelle on se sent tellement qu'on n'a pas le coeur de la jeter lol.
    Jspr que vous vous êtes bien amusées à la foire !
    En tout cas, encore merci pour toutes ces belles photos que tu as posté sur Fcbk.
    Lol, Lyly ne changera donc jamais ? lool..
    Bisous Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce jean ? ta photo sépia adossé sur le mur tu te souviens ? yes yes,
      On a bien rit et bien négocié durant la foire, Mymou qui voulait faire des photos pour que tu puisses suivre nos déplacements!!! encore une brillante idée lol
      Lyly ne changera jamais, elle aura toujours la petite phrase qui tue, une tendresse douce amer ô, c'est sa signature...
      Merci d'être passé par ici Tantine
      Bisous

      Supprimer
    2. ah bon donc on me torpille ici? dis donc!

      Supprimer
  2. Hello! Huumm les bracelets là sont TOoOP !! T'as le LOoOK bébé !! Yeaaahhh, MDR !!

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.