Soleil moqueur

Combien de fois ma maman m'a t-elle répété de ne jamais me fier au soleil luisant des matins de printemps ? je me suis encore faite avoir comme une bleu aujourd'hui. N'ayant déjà pas pour habitude de regarder la météo quand ma télévision fonctionne, je me suis trouvé une bonne excuse pensai-je quand mon bailleur s'est lancé dans des travaux inutiles qui m'empêchent d'accéder à internet, au téléphone fixe et à la fameuse télévision...bref je me suis vêtue comme en été.






Le problème ( ô comme j'aurais aimé qu'il n'en eu qu'un seul ) c'est que je n'ai compris la supercherie qu'une fois arrivé à la gare rer, trop tard pour rentrer me changer ou devrais-je dire me vêtir.




Je voulais de la couleur, j'en ai eu mais a quel prix ? des sandales les orteils à l'air sous une pluie glacééé, un haut manches courte avec un vent indomptable, un semblant de veste trop légère pour résister aux assauts de cette mini tempête, oui, quelqu'un s'est trompé dans ses calculs vestimentaire ce matin et je pense que ce quelqu'un c'est moi.





Je suis téméraire, du moins je ne voulais pas perdre la face au profit de mère nature donc, j'ai torturé mes collègues oui oui oui, je leurs ai demandé d'être mes photographes sous la pluie et le vent, non mais je n'allais pas m'avouer vaincue quand même non ? je grelottais sans la veste mais je tenais à mes clichés na!!





Pantalon : Lefties
Haut : Clock house ( c&a)
Sandales : Affaire de style ( Chauss'land )
Bracelet : Monoprix
Collier : Marché Bagneux
Boucles d'oreilles : Six

Voila les YGB sortez couverte pour le coup oui, ne faite vraiment pas comme moi, à tantôt xoxo.


CONVERSATION

14 commentaires:

  1. j'adore ton sourire et le ràl hmmm ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ton histoire est tordante... J'ai essayé de compatir mais le côté humoristique de ton post m'en a empêché! En tout cas, avec un sourire pareil tu ne peux qu'ensoleiller la journée de ceux qui t'entoure ^^ Dorénavant, lorsqu'il fera beau, je penserai à toi lol Dommage pour la tenue et le make-up qui méritait un 10/10 ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ô comme c'est chou, merci pour cette note sans faute, ça valait bien quelques gouttes de pluie alors ;-))
      A trés vite...

      Supprimer
  3. Malgré tout tu as de la prendre bien! Magnifique sourire!!!

    RépondreSupprimer
  4. bonjour chère compatriote malgré le mauvais temps que tu décris moi je n'ai vu qu'un rayon de soleil qui se nomme ntsonga continue!! est ce que tu as un facebook?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ¨^O c'est mignon tout plein et ça fait plaisir huuum
      Oui j'ai un facebook https://www.facebook.com/manna.claudelle
      Merciiii

      Supprimer
  5. Je me suis tapé la grêle ce jour la, puis ensuite la pluie. j'ai juste marcher 5 minutes pour aller à ma voiture, je suis arrivé TREMPÉE alors que j'avais un parapluie!!! Donc je COMPATIS lol

    En tout cas la tenue et le make up sont supers!!!

    bises ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma grande ,-)) mais ce compliment n'empêche pas mon désir de piquer ta veste dans le look marin, j'en rêve même en ce moment lol
      Merci d'être passé par ici des bisous

      Supprimer
  6. Lol, moi aussi je ne suis pas du genre à regarder la météo, je me fais souvent avoir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi en ce moment je me laisse trop guider par mes envies, du coup peu importe ce que dit la meteo, je me retrouve toujours coincé, je suis en pantalon quand il fait chaud, en jupe quand il pleut c'est n'importe quoi, vivement l'arrivé de l'ét hein.

      Supprimer
  7. J'aime beaucoup comment ce pantalon moule ton dombolo!

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.