En vert et contre pourpre !

Le soleil est de retour on ne sait pas trop combien de temps cela va durer, mais pendant qu'il est la, on en profite au maximum. Cette série de photos a été prise bien avant que la chaleur ne devienne quotidienne, mais pour des raisons techniques, je n'ai pas pu vous les montrer : internet problème encore!!!




Vous ai-je déjà dit que j'aime les couleurs ? non ? c'est chose faite à présent, plus elles sont vives plus elles m'attirent mais seulement lorsqu'il fait beau et chaud. Vous me direz le mauve n'est pas trop éloigné du bleu, oui mais ce n'est pas du bleu (voix de petite fille enragée ), et en ce moment je vous l'ai dis, j'égaye ma vie à travers mes vêtements et mes accessoires, ça m'occupe l'esprit.




Cette association de couleur aurait pu être très risqué, mais elle m'est au contraire apparu comme une évidence en retombant sur ce haut acheté il y a presque deux ans chez Tati pour la somme dérisoire de six euros. Ce qui m'avais tout de suite attiré c'est le tie and dye à la sénégalaise made in India, et la matière cent pour cent coton idéale en toute saison mais encore plus lorsqu'il fait chaud.




Je cherchais aussi désespérément à porter ce sac d'un vert aveuglant, un coup de coeur acheté dans un magasin de déstockage à Saint Lazare (alors que je partais à la recherche d'une boutique qui vend du make up professionnel à des prix intéressant) et qui dormait dans mes placards depuis trop longtemps.




Mes palettes sleek se devaient  aussi d'être de la partie, elles m'aident  à donner corps à mes envies, ça vient lentement mais surement, je ne désespère  pas du tout, à force de pratique, j'aurai la main sure.


Voila, je pense que tout est dit!!! attaché de foulard ? un braid out raté, j'ai jugé bon de ne pas faire souffrir les gens qui allaient voir ma tête, donc j'ai mis un tsitambala.




Les photos ? un autre délire de Nana sur le pont des joggers qui me faisaient sans arrêt perdre mon équilibre.

Haut : Tati
Pantalon : I love denim
Chaussures : Affaire de style
Sac : Kenvel
Bracelet : Kdo de Nana la photographe
Autres bijoux : Marché

A très vite les YGB protégez vous...






CONVERSATION

12 commentaires:

  1. Hello!! WaOoO je kiffe !!!!!!!!!! Par le contre le sac est MA GNI FI QUEEEEEEEEE!!! Il déchire !!! Hum!mm me voilà rassurée, je ne suis pas seule excentrique des couleur, hihi; Moi c'est TOUTES saisons !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non tu n'es pas seule dans ce délire coloré, j'aime tellement les couleurs que souvent on me supplie de ne pas en mettre, mais même en blanc je suis toujours supra coloré aiie!!!
      Merci, le sac m'a ruiné mais il en valait la peine, son vert est beau.
      xoxo

      Supprimer
  2. J'adore la couleur de ton pantalon, ça sent les beaux jours !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hum n'est-ce pas ? et pour répondre à ta question facebookienne, moi oui j'oserai le pantalon jaune mais pas les pales que je vois en ce moment, je veux un jaune à la limite du néon waouh ça ça déchire.
      pourvu que le soleil et la chaleur durent plus de trois mois...

      Supprimer
  3. Love the colors in your top! Very joyful and cool! You could be a top model! Of course, love your beautiful smile!!!

    RépondreSupprimer
  4. Hummm.. le soleil nous a déjà quitté, je suis dégoûtée.
    Il est vraiment beau ton sac.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, en ce qui concerne le soleil, il n'a pas intérêt à disparaitre trop longtemps, je veux un été digne de ce nom grrrr

      Supprimer
  5. Que c'est pimpant! j'aime beaucoup l'idée d'associer les boots à bout pointus avec l'esprit cool de la tenue, ça donne du chien à l'allure.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci merci et bienvenue parmi nous, ton arrêt par ici me fait très plaisir...reçois ma révérence

      ps : moi je prends les deux, bikini et pièce unique selon l'état de mon estomac lol

      Supprimer
    2. Merci merci merci et bienvenue parmi nous, ton arrêt par ici me fait très plaisir...reçois ma révérence

      ps : moi je prends les deux, bikini et pièce unique selon l'état de mon estomac lol

      Supprimer
    3. Merci merci merci et bienvenue parmi nous, ton arrêt par ici me fait très plaisir...reçois ma révérence

      ps : moi je prends les deux, bikini et pièce unique selon l'état de mon estomac lol

      Supprimer

Fourni par Blogger.