Dazzling Mirage

Le cinéaste Nigérian Tunde Kelani a récemment publié le deuxième extrait de son dernier film Dazzling Mirage qui est une adaptation du roman de l'auteure Nigériane Olayinka Abimbola Egbokhare. L'histoire du roman tourne autour d'une jeune femme drépanocytaire, de l'incessant flux de problèmes qui en découlent et lui rendent la vie infernale.
Mr Kelani a demandé à Ade Solanké, la scénariste Nigériane basé à Londres d'adapter pour lui cette oeuvre qui met en lumière le destin d'une drépanocytaire devant surmonter la stigmatisation sociale, faire face aux préjugés, aux idées reçu et combattre sa faible estime de soi afin d'atteindre la réussite sociale, pour ensuite prétendre au mariage et connaitre les joies de la maternité. Ce film vise à nous dévoiler et par la même à dénoncer certains mythes qui subsistent encore autour de la maladie et des malades. Nous somme tour a tour témoin de trahison, de loyauté de petites victoires remporté sur des traumatismes émotionnels expérimenté au quotidien par la protagoniste principale.


Le film dispose d'un casting quatre étoiles ou nous retrouvons : Bukola Awoyemi, Carol King, Seun Akindele, Yomi Fash-Lanso, Kemi akindoju, Taiwo Ajai Lycett et Kunle Afolayan entre autres.
Aucune date de sortie officielle n'a été communiqué a ce jour, vous pouvez cependant trouver des informations en allant sur la page facebook du réalisateur. Ce sera tout pour le moment les amours. Sortez couvert et profitez de chaque précieuse seconde que la vie vous offre les YGB. A tantôt.
xoxo


CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.