Serena Williams Master Of Berlei Bounce


A quelques jours du début de l'open d'Australie, la marque de soutiens-gorge Berlei lance sa campagne publicitaire qui nous dévoile, les secrets du maintien exemplaire des formes généreuse de la numero un mondial.
Selon Serena Williams, ces soutiens gorge de sport ont été l'une des meilleurs découverte qu'elle ait faite ces dix dernières années. Qualitatifs et ergonomiques, ils l'aident à maitriser chaque rebond lors des matchs. Ce qui tendrait à valider l'approche publicitaire de la firme, qui assure que toutes leur pieces sont soigneusement fabriqué pour offrir un maintien et un support de qualité supérieure a de "véritable" femmes.
Serena qui a été une fidèle cliente pendant près d'une décennie, va à present en devenir l'une des principales ambassadrice.
Apparement Nike, le principal sponsor de l'athlete n'est aucunement dérangé par le fait que la jeune femme trouve les soutiens gorge de Berlei bien plus approprié que les leurs. En fait, depuis plus de huit ans (date à laquelle Oracene la mère de Serena lui avait présenté la marque australienne) l'équipementier teint les sous vêtements (Berlei) de la numero un mondial pour les faire correspondre à leurs tenues. Cette nouvelle collaboration est en quelque sorte,  l'officialisation d'une relation de longue date.




Je me suis permise de vous offrir non seulement la video publicitaire officielle, mais aussi les coulisses du tournage qui nous montrent une jeune femme bien dans sa peau et dans ses courbes.
Je vous laisse a votre appreciation les amis.

Je vous dis à très vite les amours, et pensez à vous protéger en sortant.
A tantôt les YGB
xoxo

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.