Comme Des Brazza

J'avais eu un coup de foudre "instagramique" il y a de cela quelques mois en posant mes yeux sur ce tee shirt. Une énième obsession que je m'étais alors promise d'assouvir au plus vite. Mais voila, sur le site internet de la marque commedesbrazza, le modele n'existait plus en rouge. Ô drame! Ô misère! Pensez vous que j'allais me résoudre à le prendre en gris ou en blanc ? ben oui, je m'apprêtais à le faire quand de mon cerveau en ébullition avait soudainement jailli une idée de genie...contacter la marque via twitter et formuler mon souhait compendieusement.
YOUNGIFTEDANDBLACK
YounGiftedandBlack
Youngiftedandblack
Le service client avait été très réactif je dois l'avouer, car je ne leur laissais que très peu de temps (2 jours exactement) pour agir du fait de mon départ soudain pour "Mavoula". C'est donc le jour même de mon voyage que mon petit trésor m'avait été remis en region parisienne.
Youngiftedandblack
Youngiftedandblack
Youngiftedandblack
J'ai rencontré tellement de succès en l'arborant, surtout les jours de victoire des diables rouge notre équipe nationale de football. De Brazzaville à Loufoulakari en passant par Kinkala, j'étais assailli de questions sur la provenance de cet article. Pour répondre a ceux qui l'ont vu mais qui n'ont pas eu le courage de m'aborder, j'ai jugé plus utile de faire ce petit post qui du reste vous indiquera tout en bas, ou trouver les différents article de la marque à Brazza. Voilaaa!!!!
Youngiftedandblack
Youngiftedandblack
YOUNGIFTEDANDBLACK


Je vous retrouverai très prochainement pour vous parler de mes cheveux...si cela vous intéresse bien entendu. Pour l'heure ce sera tout,  je ne vous souhaite que le meilleur les amours. On sort toujours couvert les YGB et on se dit à tantôt.
xoxo


CONVERSATION

2 commentaires:

  1. Ohhh, mais ça claque! Le swagg, yaya!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci léki, je tire mon chapeau à la marque comme des brazza, ils font du bon boulot et j'aime quand on se démarque et qu'on crée au lieu d'être de simple consommateur quoi... voila !!!

      Supprimer

Fourni par Blogger.