Esprit de Fête


Vous avez été nombreux à me demander ce que je voulais pour mon anniversaire, mais je n'étais pas d'humeur à le célébrer.  Je vous avais donc dit que j'allais y réfléchir. Après avoir reçu dans ma boite aux lettres d'innombrables courriers émanant de mes neveux et nièces à l'attention du père noël, l'idée m'est venue de faire ma petite liste innocente pour les réjouissances de fin d'année. Premier coup de coeur : cette robe rouge à l'élégance maximale que vous pouvez commander pour vous et pour... moi sur le site Esprit. Elle existe aussi en noir, mais je la trouve bien plus sexy et audacieuse en rouge.
Youngiftedandblack
J'imagine allègrement l'éclat de ma peau ébène au contacte de ce rouge flamboyant qui ferait pâlir Carmen de jalousie.  J'ai craqué pour sa coupe évasée, son effet cache coeur partiellement cousu et drapé sur le devant sans parler de ces bretelles qui de par leur largeur me permettront de porter mes dessous en toute sérénité.
Youngiftedandblack
Et si par bonheur il vous restait encore une petite part dans l'enveloppe à investir sur ma modeste personne, misez la sans hésiter sur ces sandales SaintLaurent que je sublimerai de mes petits pieds.
Youngiftedandblack
Vous pouvez commencer les courses dès à présent. Je reste à votre disposition pour compléter cette liste non exhaustive si d'aventure vous la trouviez trop épurée. Que ne ferais-je pas pour vous aider à me rendre heureuse ? Je vous laisse vaquer à vos occupations et je vous dis à tantôt les amours. On sort toujours couvert les YGB.
xoxo








CONVERSATION

Fourni par Blogger.