Where Children Play


Cinéma encore pour vous parler de Where Children Play, le cinquième film écrit et dirigé par la réalisatrice Ghanéenne Leila Djansi. L'oeuvre est centré sur l'histoire d'une jeune femme qui dans un souci d'auto-préservation, se dégage d'une situation familiale violente. Cependant pour se retrouver et se reconstruire, elle doit affronter ses peurs.
Youngiftedandblack
Youngiftedandblack
Au casting de ce film dont vous retrouverez le synopsis plus bas figure : Macy Gray, Teyonah Parris, Brian White, Leon, Miranda Bailey, Edwina Findley, Kylee Russell et Osas Ighodaro.
Séparé de sa famille pendant dix ans, Bellisima revient à Compton pour assister à l'enterrement de sa mère, puis elle est forcé de rester pour prendre soin de son père malade. Tout aurait pu aller pour le mieux si seulement, la maison dans laquelle on lui demande de vivre, n'était pas  inondé  de vifs souvenirs des abus qu'y perpétrait cet homme sur lequel on lui demande de veiller à présent. Comme si cela ne suffisait pas, elle doit aussi faire face à la présence de sa soeur adolescente Ruby morte dans cette même maison et qui a longtemps attendu et espéré le retour de Bell.
Youngiftedandblack
Youngiftedandblack
Ce film dont Dave Harper est le producteur exécutif est co-produit par Amanda Marshall,Violetta Ekpe, Suzanne Patrick et Victoria Lea. Outre atlantique une sortie simultanée sur les plateformes VOD et DVD a eu lieu le 1er décembre dernier. Vous pourrez certainement vous le procurer très prochainement sur amazon... en attendant, délectez vous des deux extraits que je vous propose.
Youngiftedandblack
Ce sera tout pour le moment les amours, sortez toujours couvert les YGB et à très vite.
xoxo

CONVERSATION

1 commentaires:

Fourni par Blogger.