The Color Purple Revival


On commence la semaine en musique avec le retour sur scène de la comédie musicale La Couleur Pourpre tiré du roman éponyme d'Alice Walker, qui marque les débuts très attendu de Jennifer Hudson à Broadway. 
Youngiftedandblack
Entrée dans la lumière grâce à sa participation à l'émission American Idol, elle à par la suite éblouie le public avec sa performance oscarisé dans le film musical Dreamgirls.  C'est dans la peau de Shug Avery qu'on la retrouvera aux côtés de l'actrice britannique  Cynthia Erivo qui  tenait la vedette dans la version anglaise de cette même comédie musicale dirigé par John Doyl au Menier Chocolate Factory en 2013, mais aussi Danielle Brooks que tout le monde à découvert  dans la série à succès  Orange is The New Black ou encore Joaquina Kalukango que  l'on a pu apercevoir dans   The Wild Party.
Je vous laisse découvrir ci-dessous les images d'une partie du casting qui sera présent à Broadway et en bonus une rencontre avec Jennifer Hudson qui nous parle entre autres de son actualité artistique.
Youngiftedandblack
Cynthia Erivo dans le rôle de Célie
Youngiftedandblack
Danielle Brooks dans le rôle de Sophia
Youngiftedandblack
Isaiah Johnson dans le rôle de Mister
Youngiftedandblack
Joaquin Kalukanga dans le rôle de Nettie
Youngiftedandblack
Kyle Scatliffe dans le rôle de Harpo
Youngiftedandblack
Jennifer Hudson dans le rôle de Shug Avery
Youngiftedandblack
Je vous quitte en vous souhaitant une bonne et très productive semaine à tous les amours. Comme toujours, protégez vous en sortant cet gardez le sourire quoi qu'il arrive les YGB. A tantôt
xoxo

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.