Beauty Color Africa




Beauty Color Africa est un salon inédit dédié au marché de la cosmétique et de la beauté en Afrique de l’Ouest. Véritable plate-forme d’échanges, de réseautage et d’occasions d'affaires, c’est également le rendez-vous de la découverte des nouvelles tendances et des innovations de la beauté, du spa et du bien-être. Ce salon est une occasion exceptionnelle pour les marques et les professionnels de rencontrer les distributeurs, les coiffeurs, les détaillants, les importateurs et les acheteurs de toute la sous-région.
Youngiftedandblack
Avec un marché évalué à 6,93 milliards d'euros en 2012 et une progression d'environ 10 % par an, contre à peine 4 % pour le marché mondial, selon le World Retail Congress Africa 2013, le continent africain est le nouvel eldorado pour les géants de la cosmétique. Une récente étude indique qu’il devrait atteindre les 10 millions d'euros en 2017.
Youngiftedandblack
La Côte d’Ivoire, carrefour économique de l’Afrique de l’Ouest francophone avec ses 5 millions d’habitants et sa classe moyenne grandissante, est aujourd’hui incontournable avec ses multinationales étrangères et ses nombreux points de distribution du centre commercial à la boutique de luxe. Abidjan bénéficie d’une longueur d’avance sur les autres pays francophones africains avec l’arrivée de la Fnac et de la première franchise Beauty Success. C’est une ville tournée vers l'avenir, où la modernité est en osmose avec la magnificence de la nature. Beauty Color Africa sera donc une formidable opportunité de rencontrer non seulement le grand public africain, mais aussi les consommateurs continentaux, soit 300 millions d’individus appartenant à la classe moyenne, faisant preuve d’exigence quant à la qualité des produits. Ils doivent être abordables et fiables.
L'événement se déroulera au Palais des Congrès Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire. Ce lieu magnifique, nominé par le World Luxury Hotel Awards 2015, offre le meilleur de la technologie et optimisera le confort de l’ensemble des participants.
Youngiftedandblack
Beauty Color Africa est le dernier né de l’experte des salons dédiés à l’industrie de la beauté multiculturelle Marina Marâ Marville et de son équipe créative et internationale. Après 10 ans, la maîtrise des salons professionnels et grand public tels que Boucles d’Ebène, Beauty Color, Beyond Color, Cosmeeting, Foire de Paris...Elle innove et reste toujours en amont des tendances en lançant ce nouveau concept adapté aux attentes du marché africain.
Pour en savoir d'avantage sur cet événement à venir, n'hésitez pas à vous rendre sur le site  ou à contacter l'équipe presse@beautycolorafrica.com
Ce sera tout pour aujourd'hui les amours, je vous dis à tantôt les YGB surtout protégez vous en sortant je tiens à vous.
xoxo

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.